📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Circuit sans licence vers le 95

• Auteur
    willyboy09
    Participant

Slt je cherche un circuit ou il y a pas besoin de licence et qui se trouve vers le 95 , ou le 60 ou alors en ile de france.

Merci Bcp

Will

jojo62
      Participant

a part un circuit perso chez quelqu’un ça m’étonnerrait fort que tu trouve un terrain affilié qui te laisse rouler sans licence. C’est une question d’assurance

willyboy09
        Participant

si je crois que sa existe

gaby
          Participant

pkoi tu prneds pa une licence ufolep c pa tro cher et tu sera assuré

willyboy09
            Participant

je prendrais bien la ufolep mais on ma dis qu’elle fonctionnait par année de septembre à septembre et que si je la prend maintenant elle sera bonne ue jusqu’a septembre… donc sa me fais un ptit peu chier…

willyboy09
              Participant

Merci gentleman je vais me renseigner dessus c’est super sympa !

sirob
                Participant

Moi, je suis du 92 également.

sirob
                  Participant

Vous roulez dans quel coin?

willyboy09
                    Participant

Oui moi aussi j’aimerais beaucoup rencontrer d’autre personne, j’en fais avec un pote a moi depuis peu, on y connait pas grand chose et pour trouver des infos c est pas toujours evident, en faire avec d’autre personne sa me plairait beaucoup comme sa sa me permetterait de faire moins de betise et d’apprendre plus vite !

sirob
                      Participant

Montolivet et vincy, sont pas mal non plus…

mobyfab
                        Participant

ça me tente bien aussi ! on se donnerai rendez vous où ??? moi je vais surement aller tourner a chartrainvillier (eure et loire) dimanche prochain, toute la journée 🙂

lelec
                          Participant

Je connais une carrière de sable sauvage près de Roissy mais je ne sais pas si Manu troux y roule ???
                            C’est la première sortie sur l’A1 après Roissy vers la province(Survilliers).
                            Il faut passer prendre direction Senlis, Chantilly et à la sortie de La Chapelle en serval (à hauteur de la bifur Senlis ou Chantilly), il faut tourner à droite. Juste après avoir passé par dessus l’A1, il y a une entrée sur la gauche (ancienne entrée de carrière remblayéée au bull). A l’entrée il y a des grandes montées et dans le fond sur un plteau il ya du sable mou mou mou !
                            Que ceci reste entre nous …..

killersaya
                            Participant

moi aussi je suis du 92, vers antony, moi je roule principalement a saclay qui est pres de chez moi, sinon vincy. faites signe qd vous roulez ensemble

phiphi
                              Participant

ouh la !!!!!! le 9.. 2 … se rebel , ça va chier !!!

willyboy09
                                Participant

LELEC tu fais de la moto ou toi ? moi j’habite à paris mais ma moto ce trouve a viarmes dans le 95 pas tres loins de lamorlay, sa serait sympa si tu pouvais me donner quelques conseil.
                                  Merciii
                                  wil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce