CIRCUIT DU TOUQUET:C’ETAIT BIEN NUL !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CIRCUIT DU TOUQUET:C’ETAIT BIEN NUL !!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1202625
    ledoc84
    Participant

      POUR MOI 2 ESSAIS ,1990 sera la meilleur année avec une 200iem place sur les 1300 au depart, avec un incendie dans le parc fermé, ouverture d urgence de toute les barrieres , passage sur les pellouses , sauve qui peut!!!sans oublier MR 875 ,nous donnant les dernieres instructions , perché sur un pillier du parc férmé!

      la fete dans les rues , des mecs qui dorme dans les dunes part -10o,

      juste un detail qui vous marque a vie!!

      quand vous ete sur la plage pret du depart, avec 1300 motos prets a partire, VOUS santé la terre qui tramble sous vos pieds EXTRAORDINAIRE COMME EXPERIENCE

      ET OUI COMME DIT LE PROVERBE

      NE PEUT PAS ETRES ET AVOIR ETE

      #1202626
      christ590
      Participant

        dans les gens qui ont pas fini, regardez les moyennes…..

        756 71 VERHAEGUE Franck MC PECQUENCOURT 51:10.116 4 9 tours 1 tour 12:37.065 E2 YAMAHA 72,70km/h

        872 18 COUPRIE Romain YAMAHA MOTORS FRANCE 10:15.149 1 12 tours 1 tour E3 YAMAHA 90,71

        873 12 PREVOT Damien NORD EST COMPTA 10:38.486 1 12 tours 23.337 E2 YAMAHA 87,39

        meme si c un tour pour Couprie et Prevot, c impressionnant,non???

        #1202627
        digger
        Participant

          il est en 2 temps Verhaegue?

          #1202628
          mica80
          Participant

            Pour ceux qui se plaignent tout le temps, et il y en a beaucoup ici!!! moi c’est mon 3eme touquet et je me souviens que le premier a presque été annulé 2 semaines avant la course à cause des écolos qui supportent que l’on marche toute une année sur leurs dunes sauf le jour de la course, heureux de pouvoir continuer à le faire et que cette course mythique perdure. Et au revoir les pleurnichards et viver dans le présent et non dans le passé si l’on veut arriver à préserver le peu qu’il nous reste.Et je finis 196 et très content d’avoir fini cette course qui m’a semblé bien assez dur sans y rajouter autre chose il y en avait déjà assez avec la météo…

            #1202629
            sand ced2
            Participant

              je pense la même chose que vous, 7 touquet d’affilé une blessure cette année à Berck m’a décidé d’arrêter le motocross.Pas de regret car c’est devenu une course de vitesse ce Touquet. c t déjà le cas l’année dernière mais encore + cette année. Que dire des KTM (4-tps et même 2-tps) qui n’ont pas apprécié ces bouts droits dans les 2 premiers tours … une petite pensée pour eux …

              #1202630
              vash
              Participant

                Perso j’aime pas le touquet mais en tout cas j’éprouve un grand respect pour ceux qui sont arrivés au bout. Franchement, bravo à vous ! Les conditions météo , exécrables.Chapeau les gars

                Mod râleur [ON]

                J’ai suivi la course via le site de france3, je crois qu’ ils étaient les seul à couvrir la manifestation.(c’est dèja pas mal vous allez me dire)

                Juste un petit coups de gueule, pour le cadreur, franchement on voyait plus souvent la gerbe de sable derrière le pilote qu’il “essayait ” de suivre.

                Le gars à eu son diplome de cadreur dans une pochette surprise ou quoi !

                Mod râleur [OFF]

                #1202631
                b.bert
                Participant

                  Mica 80, je ne suis pas un geignard et ce n’est pas mon habitude de me plaindre mais ce n’est pas parce qu’on n’a plus de gateau de mariage qu’il faut bouffer de la merde! tant mieux pour toi si tu t’es fait plaisir avec les 6 virages (eh oui tu peux compter il n’y en avait que 6 au total) mais je pense encore sincérement qu’il y a moyen de faire un circuit beaucoup plus technique sans aller même jusque Merlimont.Ma critique est une critique CONSTRUCTIVE et non pas destructrice, maintenant si il y a des amateurs assez nombreux pour faire uniquement de la ligne droite et bien tant mieux pour les organisateurs , moi j’irais faire les autres epreuves (ainsi que bien d’autres que moi!).

                  Quand tu fais Grayan et après le Touquet2007 c’est carrément même plus le même sport !!idem quand tu t’entraines toute l’année à Loon Plage et que tu fais le Touquet….

                  Tout ce que j’espère c’est que Le Touquet 2008 soit un mélange de Berck,Hossegor,grayan,Loon et Fort Mahon et fasse plaisir à tout le monde.

                  Enfin finalement en y reflechissant c’est comme si je demandais la lune quoi !

                  #1202632
                  babfamily
                  Participant
                    #1202633
                    fabrice.74
                    Participant

                      la revolution mon ami, il n’y a que cela….. B O Y CO T T E

                      Y pas un jour, ou l’on peut entendre, le fossé qui se creuse entre “riche-pauvre”, lutte des classes, discrimination, et bien nous le vivons tous les jours…. et vous l’avez encore vecu ce WE deja au controle technique, placement des motos dasn le parc etc… etc….

                      Comme je l’ai deja ecrit dans divers posts… N’oubliez pas, Messieurs, les dirigents, les artistes, acteurs, chanteurs, sportifs si vous vivaient c’est grace à nous, alors soyez de temps en temps simple, cessez, ces categories VIP….

                      Là je vais te rejoindre Chris, vous qui avaient payé votre engagement pour ce Touquet, etes-vous différents des 40 qui se trouvaient dans le petit peloton de tete…. votre “pognon” ne vaut-il pas autant que ces mecs….. il faut le croire, je pense…. Votre investissement est à mes yeux aussi importants que le sTOP, voir meme plus fort, que de sacrifices, de galère ne fait-on pas,……

                      Lorsque tous ces dirigeants, ces federaux et autres, dans quelques disciplines que se soit se retrouveront, avec quelques participants…. et bien ils se mettront autour d’une table pour discuter du problème… mais nous les petits nous auront certainement deja réagis…

                      B O Y CO T T O N S …. tous ces principes….. A poil sur le “trone”, nous sommes tous identiques????

                      #1202634
                      b.bert
                      Participant

                        Pourquoi le post de chris2k a t il disparu ce matin?t’as pas eu des pressions au boulot quand même?j’espère que tout cela ne te portera pas préjudice !

                        #1202635
                        babfamily
                        Participant

                          Je ne comprends pas non plus !!! Le prob, je ne sais plus ce que j’avais écrit !!! lol Ca doit etre quand j’ai voulu modifié mon message et y apporter les modifs ci dessous au lieu de recréer un nouveau message ….

                          En tout cas, Merci de laisser vos commentaires sur le tracé de cette année, ce qu’il faudra d’après vous (amateurs ou professionnels) améliorer les prochaines fois, l’organisation etc … je ferai remonter les infos aux responsables …

                          Des remarques contructives svp et pas de vulgarité et d’agressivité car ce sujet sera lu par les organisateurs de la course afin de l’améliorer …

                          Merci

                          A bientot

                          Chris2k

                          Team SAND RACERS

                          #1202636
                          max09
                          Participant

                            moi c mon 4eme touquet et j ai été fortement deçu c deux derniere année surtout que cette année on nous avais promis un parcours plus technique avec des S mais rien, juste des petits virages que tu pouvais passer tout droit lorsqu il y avais personne . A quand les virages comme fort mahon. Et pour le bouchon au depart c t la merde j etaiss dedans et les gas prennaient leur roue arriere dedans et restaient bloqués, c t la merde. La partie la mieux se situe au niveau de l aqualud a quoi ça sert d étaler cette course si c pour faire des ligne droite?? Pour les 220 euros on veux une course qui en vaut le coup. 225eme et fort déçu aprés de nombreux entrainement à loon.

                            #1202637
                            gros loulou
                            Participant

                              Chris, tu sais exactement ce qu’il faut faire…

                              Inviter les responsables du tracé à Berck et leur faire faire le tour du circuit à pied et recommencer pour Fort-Mahon et Loon…

                              Ou demander à des gens qui savent faire de leur apprendre…hein Fred ?

                              #1202638
                              fabrice.74
                              Participant

                                Tu es sur !!!!!!

                                comme la plupart ceux sont de “GRANDS TECHNOCRATES” qui n’ont jamais posé leurs fesses sur une moto, après un tour de circuit a pied, ils seront tellement fatigués par la technicité du parcours (merci au passage à Fred L) qu’ils continueront a tracer des lignes droites….

                                Chacun son JOB, ceci est valable dans tous les domaines……

                                En clair, nous payons c’est pour en “chier”…..c’est qui m’est arrivé l’an dernier à Berck….. et je ne regrette pas du tout, Nous (avec mon fils) espérons participer de nouveau cette année au berck beach Cross

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.