📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Chromé ses propres pièces pour pas cher

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut à tous, je vous fais part dune de mes astuce pour embellir votre cross avant la revente ou tous silmplement pour votre propre plaisir…pour la culasse par exxemple, il suffi de prendre du papier de verre épais de frotter verticalement pui horizontalement et de faire de meme avec un papier plu fin….un coup de produi apellé « miror » dispo en grande surface etc…et votre culasse sera chromé…cela se fai aussi sur les protège fourche, les face extérieures du cylindre……regarder ma moto vous verezzz kk petit chromages…

guiguimx
      Participant

taurais une foto stp de ta moto

ou tout simplement des photos gros plan de tes piŽces chromŽs

Anonyme

ce n’est pas chromé, c’est poly !

shaftracing
          Participant

c’est surtout poli 🙂

a ne surtout pas faire sur les caches culbus et carter en magnesium.

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

Anonyme

bon on va po titiller sur le mot!!!lol

pour les foto fo voir dan mon album perso ou sinon chercher dan les page de mon blog https://mxculture.skyblog.com…

ekliptik
              Participant

Pu… Pro Rider c’est terrible chez vous ! Mon endroit révé… Vous etes dans le Var c’est ca ?! dommage que je soit pas du coin je vous aurais accompagné.. BAD

Anonyme

pour te faciliter la vie pour tous ce qui est polissage va voir la societer

ni-kit il produise plusieurs kit de polissage a bas prix pour monter sur une perceuse ou sur un tourèe a meuler plus un ta d autre outil tres pratic car leur truc a la base est la restoration de vielle moto ou auto

si tu veu l adresse laisse moi un message sur ma boite slt

Gator
                  Participant

Ca ne s’appelle pas titiller mais chipoter sur le mot, lol!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce