christophe pourcel….: indiscretions…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale christophe pourcel….: indiscretions…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1176345
    pulpone
    Participant

      C’est marrant je me disait la même chose. Qui peut en vouloir à Paget????

      #1176346
      Gator
      Participant

        Mais non, reviens, toi, je t’aime, lol!

        Cet angle des choses m’avait échappé…

        Pour le reste… Certainement une malencontreuse faute de frappe…

        ;-))))

        #1176347
        keskispass
        Participant

          on verra mais pour battre un villo…..l’a intérèt a se sortir les doigts du cul le gars (comme dirait tefli)

          perso j’y crois pas

          #1176348
          ekliptik
          Participant

            Villo passe chez les gros bras l’année prochaine non ?

            #1176349
            bras.casse4fois
            Participant

              Oui Villo en 450 avec Kawasaki autant en supercross qu’en motocross.

              #1176350
              ekliptik
              Participant

                Donc pas de confrontation CP/Villo l’année prochaine…si CP revient bien sur.

                #1176351
                the mx addict
                Participant

                  J’avais bien compris, mon cher Sony…

                  Et c’est bien ce “préssenti” que je remettais en cause…

                  #1176352
                  nicocross04
                  Participant

                    je pense exactement comme toi , j’pense que sa nous ferai tous du bien de ne plus entendre de gator …

                    c’est suposé etre un forum pour parler des actualités de motocross , ou du motocross tout court et maintenant c’est devenu un forum de la casse !

                    des gens comme gator passe leurs journées a dir des trucs méchants sur des pilotes et toutes les personnes sur le forum qui n’ont pas le meme avis qu’eux …

                    fodrai peutetre murir un peu quand meme …

                    #1176353
                    X-666
                    Participant

                      Ah ! vous êtes bien jeunes et sans “recul” sur les posts de l’excellent Gator qui est un fabuleux pilier du Forum !!!

                      Lors de vos études de philo, avez-vous suivi quand le prof vous parlait du 2nd et 3th degree ???

                      :-(((

                      #1176354
                      X-666
                      Participant

                        Looooooolll :)))

                        #1176355
                        Gator
                        Participant

                          Bouououh les pov’biquets traumatisés, comme il est méchant ce vilain Gator…

                          PTDR!

                          #1176356
                          ekliptik
                          Participant

                            D’accord avec toi, mais c’est pas une raison pour manquer de respect à l’égard d’autrui.

                            Et ne me parle pas d’humour de 40em degrés, je saisie très bien l’ironie, mais balancer des phrases avec un air supérieur comme il sait bien le faire, ça ce n’est pas utile.

                            Je ne m’appelle pas Drivouse, je vais pas te ressortir des sujets pour te montrer que j’ai raison, c’est pas le premier sujet ou ça arrive.

                            Cependant, son blog reste intéressant.

                            Le fait de dire des choses pertinentes n’excuse pas l’arrogance, après tout les cons aussi ont le droit de s’exprimer 🙂 ! (Belle grosse perche tendu, voyons quel benêt la saisira en premier…)

                            #1176357
                            redneck
                            Participant

                              rustique, caustique, cynique, moi j aime bien le style rugueux du gator. Il en faudrait juste encore une bonne dizaine dans le genre.

                              Ca serait bien plus animé la dedans..

                              #1176358
                              heinsi
                              Participant

                                Pauvre Gator, le fait que tu n aimes pas CP on s’en tape ! et tu n’as qu’à pas venir sur ce post !

                                #1176359
                                choum
                                Participant

                                  je dois dire, sans brossage aucun,que s il ne devait plus y avoir qu un forumeur, j aimerais bien qu il fasse partie du lot !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.