christophe pourcel….: indiscretions…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale christophe pourcel….: indiscretions…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #461510
    guigue
    Participant
      #1176331
      the mx addict
      Participant

        Mouais…

        Cee-Pee aux Nations sans avoir disputé une seule course depuis son accident ??? Perso, j’y crois pas une seconde…

        #1176332
        guigue
        Participant

          moi aussi sa me semble assez bizarre mais ce site a l’air bien informé de ce qui se passe autour de la famille pourcel et ils ont été les premiers a avoir une interview de lui apres son retour sur une moto………

          #1176333
          ekliptik
          Participant

            O.Robert en parle pourtant sur MV

            #1176334
            Gator
            Participant

              C’est vrai qu’ils sont bien informés: ça fait un an que Christophe Pourcel n’est plus chez GPKR, lol!

              #1176335
              eastieboy
              Participant

                Pour info, Gator, Christophe Pourcel a un contrat “personnel” avec Motard Impression. je ne peux pas te dire s’il le conservera aux US, mais c’était le cas lors de son année de convalescence en Europe.

                #1176336
                ekliptik
                Participant

                  Mais Gator le sait bien tout ça, mais l’envie de contredire quelqu’un était plus forte le moment venu…

                  Bah !

                  #1176337
                  Gator
                  Participant

                    Même si ce n’était qu’une joke innocente, gniark, le titre est bien “GPKR: indiscrétions!”, non?

                    Bon, de toute façons, Pee-Pee est bien la dernière personne dont j’ai envie d’avoir des nouvelles…

                    ;-)))

                    #1176338
                    ekliptik
                    Participant

                      M’en veux pas Driver, j’aime pas quand les gens postent avec un air condescendant…

                      On sait tous que CP n’est plus chez GPKR, Motar Impression également, et on sait tout que ce sont les premiers à avoir signalé que CP re-roulait.

                      On en a tous déduit que CP, dans son secret de retour, était plus ou moins proche de Motard Impression.

                      Alors à quoi bon, de façon complètement inutile et dédaigneuse, signaler une erreur de mise à jour si ce n’est pour contredire notre cher GUIGUE ?

                      M’enfin, ne fais pas attention à ce que je dis, je ne fais que chercher des noizes…

                      #1176339
                      crossman0069
                      Participant

                        Rha je kiffe, CriCri est de retour, et l’intox commence déjà très très tôt….

                        Y’a pas à dire il est fort le CP, on va en entendre en attendant A-One, et une fois las bas, il mettra tous le monde d’accord, et tous le monde sera heureux, même Gator!

                        Si, si…Tout est déjà tracé!

                        #1176340
                        ekliptik
                        Participant

                          Ce serait beau ! 🙂

                          #1176341
                          sor90
                          Participant

                            si il y a une personne dont on ne voudrai plus avoir de nouvelles c’est bien de toi “gator” le fouteur de merde !! j’espere que cri va revenir au top et faire fermer la bouche aux mec comme toi !

                            #1176342
                            Gator
                            Participant

                              Ca me ferait vraiment chier de donner de mes nouvelles à une raclure dans ton genre, anyway…

                              #1176343
                              eastieboy
                              Participant

                                “PeePee est la dernière personne dont je voudrais avoir des news…”

                                C’est blessant non ? J’ai rien fait moi ! merde !! lol

                                ou alors Ton clavier n’a pas de touche Cee, mais seulement une Pee???

                                PP

                                #1176344
                                porcocailloux87
                                Participant

                                  laisse tomber plus on énerve un chien plus il a tendance a mordre …

                                  Mais bon fait gaf meme un chiwawa en rute peut faire mal lol ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.