chp de france veterans a chinon

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1335721
    j p le veteran
    Participant

      Mais non EC en catégorie OR comme le précise un autre Post , le holeshot c’est pour le chef d’escadrille du team PRUNOS qui va "denoyoter"

      ET les pagnolesques du team JP VM CC MX1 si on franchi la neige de l’A 75            et si  et si  et si  les conditions météo sont favorable sur la piste "température mini 25° , pas de pluie , grand soleil " comme chez nous à la maison !!!!!! vont faire un effort pour ne pas se faire distancer

      #1335722
      vincent30
      Participant

        Ohhhhhhhhhhhhh, va y avoir de la bagarre a tous les étages en catégorie OR pour le Holeshot, va falloir demander au président du club de tracer une ligne blanche devant le comptoir !!!!!!!

        #1335723
        jml20
        Participant

          attention paky une moto elect dans ta serie il va falloir lui coincer un bout de plastique avec une pince a linge dans les rayons pour l entendre passee!!! ca peut etre interessant .a suivre….

          #1335724
          j p le veteran
          Participant

            Chez nous pas de moto électrique , mais des pilotes "Allumés"

            #1335725
            phiphi
            Participant

              salut a mes copains sudistes  bon courage a vous et j’éspére que vous allez manger un peu de boue quand méme …………………………………………………….. ( nannnnnnn je déconne peuchére )  mais  ça sera sans moi  , merci francky de penser a moi mais je ne suis pas bléssé  mais juste tombé au 2 éme virage et casser un peu la moto  et surtout le moral

              je pense a vous les potos amusez vous bien  ……………….

              #1335726
              j p le veteran
              Participant

                Ne t’inquiète pas PHIPHI on arrive avé des camions et des remorques pleines de Soleil du midi et notre bonne humeur

                Vraiment dommage de ne pas te rencontrer à CHINON , mais j’espère à une prochaine

                 

                #1335727
                ec30
                Participant

                  Merci au moto club de Chinon, pour leur accueil et pour le sympathique apéritif……… (voir photo 1).

                  On y a vu notamment, la représentante féminine du championnat nord……….(voir photos 2 et 3)

                  (Photo n°4 )1er départ de la catégorie or .

                  La ville de Chinon est super belle, par contre, la boue c’est pas le KIF des sudistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                  #1335728
                  ec30
                  Participant

                    Bonjour les vets du nord !

                    Je fais remonter le post pour Chantal, j’en profite pour lui donner mon avis sur la course d’hier:

                    Les 4 manches étaient trés belles, avec bagarre à tout les niveaux.

                    Merci, à vous tous de nous avoir donné un si bon spectacle.

                    Photos des 2 départs vétérans OR. (Dommage que l’arbre nous cache un morceau!)

                    #1335729
                    ec30
                    Participant

                      allez hop!

                      #1335730
                      chantal
                      Participant

                        COUCOU !

                        Merci à toi de ta bonne humeur, c’est toujours super de rencontrer la famille des sudistes. Vivement Bonaguil !

                        Bonne route et à bientôt.

                        #1335731
                        skippy.422
                        Participant

                          quelques photos ici => https://justin49110ange.skyblog.com/

                          #1335732
                          jml20
                          Participant

                            et la bise au passage a Chantal…..A BONAGUIL!!!!!!

                            #1335733
                            florianamc
                            Participant

                              Bonjour à vous tous!

                              Vous pouvez retrouver toutes les photos sur le site de L’AMC de Chinon ici:

                              https://www.amc-chinon.com

                              On vous donne rendez-vous l’année prochaine !

                              Amicalement,

                              L’équipe de l’Amicale Motocycliste de Chinon.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.