chp de france veterans a chinon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #486059
    paky
    Participant

      bonjours je serais present a chinon pour la categorie argent si quelqu un est du coin et peut  nous tenir informer de la meteo car ont viens en bande du sud et phiphi j espere te voir a chinon

      #1335707
      fck95
      Participant

        Salut Paky,moi aussi N°95 je serais dans ta catégorie et pour la mètèo si c’est comme ce week end à Cléry st Andrée (45) ça a commencé à pleuvoir le samedi vers 22 h et toute la nuit !! Dimanche c’etait presque par endroit 2 à 3 orniéres profonde avec de la boue liquide( 30 cm) autour .. que du plaisir alors on croise les doigts pour Chinon .. Phiphi je l’ai vu avant la 1 er manche il me cassait le moral et plus en course ni au départ de la 2 ieme ????? J’espère qu’il ne sait pas blesser  ?? Tient nous au courant Phiphi ,merci

        Allez RDV au sudiste sur le terrain et à la dégustation de Chinon le soir avant la course.

        #1335708
        52561
        Participant

          pour la meteo il y en a pas une qui dit la meme chose.mais bon chinon il seche vite(pas partout) et il se defonce moins que clery st andre .mais je doute fort qu il y ai de la poussiere.meme sil ne pleut pas lundi il pleut toute la semaine .bienvenu dans le nord aller a lundi n oublie pas tes bottes

          #1335709
          jml20
          Participant

            eh paky tu est partout ! la meteo doit etre bonne lundi . salut aux vets du nord .j espere qu on se tireras une bonne bourre a la reglo comme d ab . a+ jml20

            #1335710
            paky
            Participant

              salut xavier sa fait plaisir de te lire tu seras a chinon et ton pot daguet il fait la course aussi pour la meteo ont verra bien et surtout ont fera avec j arriverais samedi soir ou dimanche je vais voir et a ce week end alors

              #1335711
              j p le veteran
              Participant

                EH JM t’est partout toi aussi !!!!!!! t’as pas de boulot à la grange hein !!!!!! bon à plus

                #1335712
                rosette11
                Participant

                  Ehhhhhhh!! JP toi aussi tu es partout!!!!! Allez vas faire du vélo que les Chnooordistes vont vous mettre une tannée!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1335713
                  supervet
                  Participant

                    heuuuuuuuuuuuu moi aussi je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1335714
                    jml20
                    Participant

                      eh be ca se voit qui pleut !!!!!! y a du monde ici.

                      #1335715
                      vincent30
                      Participant

                        Ehhhhhhhhhhhh, beh sa alors moi aussi je suis la

                        Bon si j’ai bien compris il faut prévoir la tenue d’homme grenouille et le string Waterploof pour Lundi ???

                        Faut que je prenne une bouée, car si les orniéres sont si profonde je vais boire la tasse !!!!!

                        #1335716
                        52561
                        Participant

                          jf daget y sera mais il ne fait pas le championnat il fait le b trop de taf pas tres motiver pour le championnat moi je le fais entier enfin si j arrive a y rester toute la saison  entier. moi j arrive dimanche apres midi mon fils veud rouler dimanche .pour la meteo lundi normalement pas de probleme pas d eau.moi pour la vitesse c est pas trop sa le phisique non plus j ai pris du poid en 1 1/2 d arret ( j avais deja de l avance au niveau du poids)et sur la moto je le ressent a dimanche a tous

                          #1335717
                          paky
                          Participant

                            HEUUUUUU BEN ET MOI ALORS J Y SUIS AUSSI ET J Y RESTE NON MAIS vince la tasse c est dimanche soir que tu vas la boire car il y a le pot du moto club et a ce qui parait c est pas mal le produit du NORDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!! sa depote hein ! mais je vois que vous faite tous du doublons DU SUD VOUS PASSER AU NORD aller bonne nuit les petits et revaient bien de GRANDES ORNIERES ET BEAUCOUP DE BOUE ET DE NEIGE ET PUIS JE SAIS TROP QUOI??????????????????????????????????????????

                            ET CHRICHRI ONT ETAIENT PAS BIEN LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1335718
                            ec30
                            Participant

                              Salut les chnordistes! plus que 5 jours pour vous mettre au régime, et pour l’entrainement physique!

                              Les sudistes sont trés affutés……………..

                              Par contre pour l’apéro, qui  fera le holeshot ????????????

                              #1335719
                              chombi
                              Participant

                                attention à mon acolyte  #210 en categorie OR pour l’holeshot, c’est sa specialité!!! 😉

                                 

                                #1335720
                                ec30
                                Participant

                                  Hum… Mauvaise limonade pour Paky!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.