📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Choum, Dogfish, MxINC, Hooligan…

• Auteur
    martin
    Participant

Les vacances sont finis, faudrait peut-etre penser à rentrer, non ? Vous commencez sérieusement à manquer!

martin

mx inc.
      Participant

C’est vrai, on se fait chier! Tous le monde est blesse ici et les GP ne sont pas commences. Pas de grosses rumeurs… meme sur le tres prise site US « Motonews ». Rien, que’d. Il reste juste les revues de presse de not’ Thierr….. Oups! Pardon, Martin pour nous faire rigoler…. et les posts de Nofoot pour nous faire pleurer! Lol just kidding!

Bon allez, j’en lache une qui n’est d’ailleurs pas tres interessante: Windham pourrais rouler sous les couleurs « Bud Light » sur sa CRF. Si ca se fait, c’est MC qui va tousser!

mxdream
        Participant

Martin,
          Merci de dire à Sandieg et à MXINC que t’es pas moi!
          eux ils comprendront

mxdream
          Participant

Martin,
            Merci de dire à Sandieg et à MXINC que t’es pas moi!
            eux ils comprendront

rmx
            Participant

C BIZZARD DOG !
              moi je reconnais la saison passé lol!

martin
              Participant

Raahhh! Z’etes encore vivant. En v’là d’jà deux qui vont reviendre. Bon, alors, je suis pas mxdream et les revues de presse, c’est fini. Monica m’a fait la vie depuis que Rangot s’est montré froissé et que Lelor1 m’a traité de censeur. Du coup je suis puni. Je profite de sa réunion tupperware pour mater le dernier MxMag’, et déjà je vois Zooby qui gobe les mouches en couverture, alors que Lecuit déclare JMB dernier vainqueur du Mx500 US ! J’ose pas regarder le type avec qui on me confond, le Thierr…oups, j’ai failli le dire. Vu les sponsors de son team, je comprend mieux la réaction de LUDO dans le post « EBC… ». Scuza, scuza, scuza! Allez, je retourne lire le Monde Diplomatique, ça vaudra toujours mieux que de lire ce que pense O’Robert de Benjamin Coisy, car ça ne peut etre …diplomatique justement.

dogfish
                Participant

Un peu calme en effet depuis qq temps… mais je sens que le retour des Gp va apporter son lot de sujets croustillants et polémiques…untel a mis la pile à untel oui mais il est mal parti..et si duchmolle était en catégorie X, oui mais t’as vu comment il est moche le nouvel équipement de VanDerrick – C’est rien elle avance pas la KISUDA en 125, alors que dans le sable il va tous les pourrir, vous verrez. Ok il a fait un dépassement limite en fin de manche mais il meritait la victoire, même si il est à 8 secondes de la pole. Mais dans son team c’est la mafia qui fournit les motos ( ils auraient du les peindre blanches!), quant à son nouveau physique c’est depuis qu’il mange de la salsepareille avec le docteur gargamelle en belgique, ou en Italie… De toute façons l’ année prochaine il part aux US, il a déjà signé, c’est pour ça qu’il avance pas. Il est blessé, il fera son retour quant la Dorna aura quittée les lieux.

Toute ressemblance avec une saison MX passée, présente ou future, serait completement fortuite…..

martin
                  Participant

Je sais, je sais! Je passe trop de temps à ressortir les vieux sujets. Mais je suis ravi d’avoir fait sortir du stade le père Hooligan. Par contre Choumy, tu manques à l’appel. Tu prends soin de toi au moins ?

Anonyme

bon martin ,apparement tu me connais bien ,je suis sur le web en ce moment car je sors de l hopital et j ai encore des broches dans le coude !!!aieeeeee celle la fait tres mal !!
                      Et toi alors tu es aussi un nostalgique du forum « old school » c est vrai moi aussi je n intervient plus trop,je m en fout un peu de savoir qui est le meilleur et qui saute le mieux de toute facon c est zooby alors…
                      Et comment tu sais que pour me faire bondir de mon jacuzzi ,il faut casser du demaria,vialle ou tout autre pilotes,j ai eu des coups de geules sur le forum a ca sujet la ,tu m aurais vu j etais fou derriere mon ordi !!!
                      Bon stp donne moi des indices
                      a bientot
                      HOOLIGAN

dogfish
                      Participant

Machin il avance pas ……. non pas de réponses enflammées ??? LOL
                        Bon rétablissement Hooligan.

kvalo
                        Participant

Au jeu de cache-cache, Choum c + fort que toi Arthur !!
                          Alors ?? Tu esquives ou tu affrontes ?? ( raté d’un pet de tChat l’autre jour…..Too bad !)

choum
                          Participant

aloo?allo? a l eau? hola !!!

je suis sous un tunel je reviens d Italie !!putain de GSM ça merde toujours autant!!

bon je vous rappelle dés mon retour !!

Voila? ça va mieux la??

des news? bah pas grand chose: test susp, test moteur, teste Lambrosso, ( vin rouge pétillant ) désolé pour les puristes: oui jy ai gouté non: ce n est pas bon …..

euh………….. je reviens pour de nouvelles news (!!!) dés que j en ai ..

CIAO MARTIN ………. CIAO TUTTI A DOPO

CHOUM

kvalo
                            Participant

LAMBROSCO per favor ! à boire très frais sur une terrasse au soleil ! Martinez a due encore en abuser hier soir. Monica fait qq chose !!

martin
                              Participant

Monica dice cosi: « Lambrusco, per favore! ». E meglio cosi…

choum
                                Participant

si si si !!
                                  scusi !! Erica!!

lumbrosco…………fresco !!!!!!!! hum!

c est meilleur !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce