📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

choix de peinture pour carter moteur

• Auteur
    liolio
    Participant

bonsoir,

je desire repeindre mes carters moteur et d’embrayage dans la cadre d’une refection complete de mon moteur,

si quelqu’un en a l’experience, pourriez vous donner votre avis

sur une bonne marque de peinture en aerosol et qui tienne (grisalu) ,faut il obligatoirement de la peinture haute temperature.

si vous connaissez une adresse sur Paris n’hesitez pas faites m’en part

merci pour votre aide.

Schusss.

pg
      Participant

Si les parties sont en contact avec les bottes ou autres tu trouvra jamais une peinture qui tienne le coup, il faut les faire anodisé

groziozio.62
        Participant

Attention à certaines peintures hautes températures, car la moindre goute d’essence les faits « bullées »…. personnelement, je polirais les carters puis un coup de miror… car la peinture il faut quelle soit d’exelente qualitée pour résisté à l’essence, sable, karcher etc… si jamais tu les peints un vernis permettrais peut-être de mieux protéger la peinture….

sly.974
          Participant

Salut a tous…

J’ai repeinds mon moteur avec de la peinture special « retouche carroserie » en bombe , cette peinture résiste a l’essence et à la chaleur. IL n’y pas de problème particulier … Le rendu est impeccable!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce