Chevrainvilliers a vendre sur le bon coin!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Chevrainvilliers a vendre sur le bon coin!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #486788
    joujoucr
    Participant
      #1341296
      sentinel
      Participant

        Bon…un terrain de moin…

        #1341297
        gerald75016
        Participant

           On pourrait se cotiser.A 30 pilotes ça fait 4000 euros chacun a donner.

          Les raleurs qui ne sont jamais satisfaits de la qualité des terrains qu’on leur propose ( Trop sec, trop de boue, pas assez plat, trop court ,trop long, trop facile ou difficile, trop loin, trop chère etc etc…) c’est l’occasion d’avoir votre terrain et de montrer ce que vous savez faire.

          A vos portes monnaies.

          Pour ma part c’est une aventure qui me plairait beaucoup.

          #1341298
          kx1678
          Participant

            quelle sont les raisons de la vente ?  c’est une assoc ? je vais appeller un pote quatari ca sera réglé en 1/4 d’heure !

            #1341299
            agluff
            Participant

              Un lieu privé et entretenu mis à disposition d’une association pour l’organisation d’épreuves à caractère sportif ca me semble être le cas de la plupart des clubs. Le proprio cherche à vendre, y a pas grand chose à faire contre.

              Là, y a quand même un espoir, étant donné que c’est bien précisé qu’il s’agit d’un terrain de MX homologué, donc pas de panique.

              #1341300
              riderbbmx
              Participant

                Il faut le signaler à la FFM: ca peux certainement rentrer dans leur politique de sauvegarde… Le club a-t il fait la démarche?

                #1341301
                clash2k
                Participant

                  d’accord avec toi,

                  j’ai l’impression que ca choc personne un prix pareil,oh les gas on parle bien d’un terrain de motocross?qui a envi d’investir autant d’argent dans un terrain qui rapportera au final rien a par faire se faire un peu plaisir et faire plaisir aux copains..

                  #1341302
                  gerald75016
                  Participant

                     Un peu étrange ta reflexion…

                    Le prix est en fonction de la surface !

                    A 3 euros du mètre carré tu en connais beaucoup des terrains de loisirs a vendre a ce prix là?????

                    #1341303
                    sentinel
                    Participant

                      cas intérésant apres le post sur mxland..

                      Oui sur l’idée se cotisé pour le reprendre vu le prix qui semble correct peut valoir le coup mais j’ose pas imaginer ce que donnerais des décisions a prendre avec 30 présidents..sans compter ceux qui partiraient au bout de 6 mois  pour x raisons et qui demandraient leurs part…comment faire?…je pense que cette idée est trop compliqué et si ca se ferait 6 mois apres le terrain serait  a nouveau sur le bon coin..

                      Un mec seul le reprendre?un passionné avec un porte monnaie aussi gros que son amour dans ce sport pour se lancer sur un projet pareil..

                      La ffm?…

                      eux seul peuvent répondre par rapport a leur budget,envie etc…

                      Sachant que Chevrain pour ceux qui connaissent meme si le cadre est sympa,revetement pas extra..tracé un peu vieillisant..et parc courreur quasi inexistant car si la FFM se lance ladedans je pense donc a des courses et le parc du milieu ne peut suffir…à l’époque on se garait en bas sur le champs et j’aimerais savoir d’ailleur si c’était un accord avec le bouzeux du coin ou si c’est compris avec le terrain..

                       

                      Bref mon point de vue …fais chier quand meme…Cesson,montolivet…Chevrain?

                       

                      #1341304
                      sebb54
                      Participant

                        117K€ + les frais de notaire 😉

                         

                        #1341305
                        ktmexc05
                        Participant

                          Le prix est un peu élevé car terrain de loisirs ou pas, ce n’est ni du terrain à batir, ni une parcelle cultivable, le prix pour ce type de terrain est d’environ 3000 à 5000 euros l’hectare, donc ici grand max 20000 euros. Après il faut bien entendu prend en compte tous les aménagements qui ont été fait la cloture, le chalet, le terrain en lui même mais je pense qu’on arrive pas au prix annoncé quand même.

                          #1341306
                          clash2k
                          Participant

                            Je suis daccord pour dire que de ce point de vue la et des heures passaient pour la construction,refection du circuit ce n’est pas exorbitant…

                            Mais on est en 2012 et vu l’etat des choses (crise financiere,declin de notre sport) il faut vraiment etre un sacre pigeon pour acheter ce terrain presque 3 fois plus cher qu’il a ete acheter il y a moin de 10 ans…

                            Pour ce prix la,en plus des frais de notaires ect,tu rajoutes l’achat d’un bull,tracteur,tu refais entierremenr le terrains…et tu dois pas arriver loin des 160 000..je pense que pour ce prix la tu as interet a t’acheter un petit de terrain (pas besoins de 40 hct) et de payer un mec comme bambs ect…

                            Apres pour ton idee des 30 pilotes a 4000…il faudrait trouver plus de 30 pilotes roulant a chevrain dans un weekend,ou convaincre les autres que payer plus de 10€ ce n’est pas du vol..

                            Ps:terrain de loisir oui,mais tu peux rien y faire a par du cross donc bon ca reduit les possibilité d’exploiter les 40 hect..

                             

                            #1341307
                            cobra

                               Question sans doute idiote mais est ce qu’il est possible de diriger un terrain de MX en France en "SARL" et non en loi 1901? Tout en étant affilié FFM et homologué à la préfecture?

                              #1341308
                              Anonyme

                                A l’image d’ MX LAND, il est tout à fais possible de mettre une terrain de cross en SARL…. Gérant + association

                                Sur son site on peut lire :

                                Sociéte MXLAND

                                RCS Melun B 478 377 674

                                Contact

                                8 rue du Lavoir 77240 Vert saint Denis

                                FRANCE

                                Tel : 06 07 11 78 57

                                Siret: 47837767400013

                                Forme juridique : SARL

                                #1341309
                                sentinel
                                Participant

                                  DV serait il la personne ayant l’amour de ce sport comparable à l’épaisseur de son porte monnaie?

                                  Tu sais que ton compatriote guidetty y fait des stages..je dis ca..je dis rien..

                                   

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.