📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Chevrainvilliers…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Dans quel état il est le terrain en ce moment??

Maintenant qu’il pleut grave il doit vraiment etre top, dans la boue on se fait vraiment plaisir là-bas, mais est-il grave défoncé ou pas?

Des rumeurs disent qu’il va fermer, j’y crois pas mais tu peux m’éclairer Gilou??

Merci

chevrain77
      Participant

Slt , dimitri ! Je viens de téléphoner au club et tout va bien ( fausse rumeur ) J’ai appris que la grande montée était refaite , mais avec ce qu’il pleut , j’ai bien peur que tout soit à recommençer , alors patience ! a+ gil

rmx
        Participant

j aimerais bien y poser mes crampons au moins une fois cette année , alosr des qu il est ok ! faite moi signe

Anonyme

Moi j’y serais dimanche quoiqu’il arrive. J’ai envie de délirer dans la bonne boue! Hey RMX, une confrontation a chevrain Dimanche ca te dis??? lol

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!

Anonyme

Dis donc RMX ! on t’a pas vu dimanche sur TON terrain , il y avait un peu de boue , heuuuuu ! beaucoup de boue , heuuuuu ! QUE de la boue ! remarque , c’est bien la boue , ça fait moins mal quand on tombe , mais pour redémarer , bonjour l’angoisse !!! j’ai du battre les records du KOUDEKICK , c’est pas compliqué , j’ai passé mes manches par terre ou sur le kick !!! autrement une super journée entres copains , mais cette Pu……. de météo qui gache tout ! a+ gil

rmx
              Participant

moi j etais à soucy plus au sud et j ai eu raison car pas de pluie lol ! lol ! la boue a monto merci je connais relol !

AIRSTYLE DIMIT, j hésite pour chevrain on verra ça samedi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce