Chevaliers du roi.

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1576611
    frankystyle
    Participant
      redneck a écrit :

      Ah, je vois Mr a d’excellentes réferences…
      Tu sais que je les ai découverts sur le tard en entendant un jour Jello Biaffra dire à quel point il avait été fan de ce groupe.
      Du coup j ai lu le bouquin d’ Eric Debris et d’Ovidie retracant l’épopée de ces energumènes, et me suis mis à les écouter. Et franchement, y a des trucs qui valent le détour.

      Pour moi, ce fut au milieu des années 80, vers 15-16 ans…un véritable électrochoc pour  le fan de heavy metal que j’étais à l’époque:))). Je n’avais pas connaissance du livre dont tu parles; je me renseigne de ce pas.

      #1576648
      phiphix
      Participant
        #1576652
        gator
        Participant
          frankystyle a écrit :

          Pour moi, ce fut au milieu des années 80, vers 15-16 ans…un véritable électrochoc pour  le fan de heavy metal que j’étais à l’époque:))).

          Pareil.

          Je me suis demandé comment des mecs pouvaient jouer pareilles merdes et qui pouvait bien écouter ça. Le pire, c’est que j’ai toujours pas changé d’avis. Quelle insupportable daube, lol…

          #1576693
          frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            frankystyle a écrit :

            Pour moi, ce fut au milieu des années 80, vers 15-16 ans…un véritable électrochoc pour  le fan de heavy metal que j’étais à l’époque:))).
            Pareil.
            Je me suis demandé comment des mecs pouvaient jouer pareilles merdes et qui pouvait bien écouter ça. Le pire, c’est que j’ai toujours pas changé d’avis. Quelle insupportable daube, lol…

            Ça m’aurait étonné, tiens:)  Pour l’ado que j’étais, entendre des mecs éructer sur des sons de guitares dégueulasses fut un pur moment de bonheur. J’y sentais d’un coup beaucoup plus de rage que chez les castras peroxidés:)))

            Le pire, c’est que j’ai toujours pas changé d’avis;-) 

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.