Chevaliers du roi.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1575999
    redneck
    Participant
      whatever a écrit :

      Pas que séniles :mon gamin qui sort du bahut: sirène et giro , 3 bleus le font descendre de sa 125, examinent permis, cg, assurance, pneu, cligno, les gants homologués,… ça dure une demi heure et comme ils trouvent rien, ils sortent un bordel, une éspèce de gabarit pour mesurer l’angle de la plaque. What the… ? “L’angle est pas bon, tu diras à ton père de changer ça. Et qu’on t’y reprenne pas de sitôt “. Bah oui mais hva a sorti les garde boue de supermot comme ça, et puis le lycée c’est tous les jours…Put1, à vous dégouter d’être honnête ! 

      Moi je promets que le jour ou il y en a un qui me vérifie la tension des rayons, je ne répond plus de rien.

      #1576001
      redneck
      Participant
        whatever a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Vraiment ,la poisse :-))

        Bein oui mais à force de casser du sucre sur le dos de la Birgit sur mx2k, le redneck s’est retrouvé dans le colimateur

        Oh, vu mes “antécécédants” avec le maire, je ne pense pas qu ils aient attendus que le redneck ait une nouvelle tête de turc pour l avoir dans le colimateur ,-)

        #1576003
        Driv one SX
        Participant
          redneck a écrit :
          whatever a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          Vraiment ,la poisse :-))

          Bein oui mais à force de casser du sucre sur le dos de la Birgit sur mx2k, le redneck s’est retrouvé dans le colimateur

          Oh, vu mes “antécécédants” avec le maire, je ne pense pas qu ils aient attendus que le redneck ait une nouvelle tête de turc pour l avoir dans le colimateur ,-)

          LA HAINE !! Y s’appellerait pas  ELMER ton maire ? Nick de son prénon :-))) 

          #1576014
          martin
          Participant

            Red, en tant que fils / frère / cousin et neveu de flics, t’as pas eu de bol. Mon père t’aurait parlé de Carla, mon petit frère de Jeffrey Cairoli (sic), mon cousin de moi (re sic) et mes oncles … t’es tombé sur mes oncles. Y kiffent leur petit pouvoir …

            #1576019
            savemxgp
            Participant
              martin a écrit :

              Red, en tant que fils / frère / cousin et neveu de flics, t’as pas eu de bol. Mon père t’aurait parlé de Carla, mon petit frère de Jeffrey Cairoli (sic), mon cousin de moi (re sic) et mes oncles … t’es tombé sur mes oncles. Y kiffent leur petit pouvoir …

              Un pote s’était fait prendre à 240 km/h la nuit sur l’autoroute. Ratrappé, arrêté, contrôlé, ils ont causé moto en voyant qu’il avait le permis, il possédait une Harley à l’époque. Il est parti avec une vitesse ramené à 170 km/h.

              Sinon le gendarme qui cause de Carla il veut pas être muté en Gironde ? 

              #1576021
              dilhat
              Participant

                EXC ? Y avait pas un champ, un chemin à proximité ?

                #1576031
                kvalo
                Participant

                  puisque Redneck te dit que le champ a été transformé en gendarmerie.

                  #1576033
                  whatever
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    puisque Redneck te dit que le champ a été transformé en gendarmerie.

                    La connerie, ça a été d’acheter la jag au lieu des champs autour…:-))) Je rigole mais il va falloir passer chez leroy merlin acheter 2m de fer plat pour souder un support !

                    #1576041
                    dilhat
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      puisque Redneck te dit que le champ a été transformé en gendarmerie.

                      Tu sais très bien que le problème n’est pas là…

                      Les Bleus s’attendaient à se tirer une bourre homérique avec le Red’ Reb’ dont les exploits de jadis leur ont été comptés moult fois dans les estaminets locaux (ex :Vous voyez Redneck ? Ben à peine sortit du junior, il enfilait les T-bones en ligue sur la personne de Marc Erblanc lui-même, Monsieur le Gendame !)…on leu avait présenté une épée, le contrevenant ultime, l’Insoumis avec un grand H (il a roulé Husky), ils cherchaient à passer sur Racerx, les bleus, pas sur Cops…et là, ils le voient se garer, leur adresser un sourire contrit digne de De Funès, sortir son beau chapeau à plume et éxécuter sa plus belle révérence !Faut les comprendre les gars, la prune, c’est pour le préjudice moral lié à l’immense déception qui fut la leur. Quand tu penses qu’ils avaient son poster à la caserne… 

                      #1576045
                      redneck
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Red, en tant que fils / frère / cousin et neveu de flics, t’as pas eu de bol. Mon père t’aurait parlé de Carla, mon petit frère de Jeffrey Cairoli (sic), mon cousin de moi (re sic) et mes oncles … t’es tombé sur mes oncles. Y kiffent leur petit pouvoir …

                        En mentant qu’à moitié, je me suis toujours dit qu il devait aussi y avoir des gens biens, même dans cette profession.

                        Mais là toute de suite à chaud, j avoue un sens du discernement complètement altéré, et je ne vois plus que des oncles partout.

                        Et Martin, pendant qu on parle d eux, j aimerais juste savoir un truc que je me suis toujours demandé. Est-ce qu un de ces ” oncles ” va-t-il jusqu’à coller des prunes à sa femme,  ses gosses , ou  ses potes  pour la simple beauté du geste ? 

                        ,-)

                        #1576143
                        martin
                        Participant

                          Aucun exemple connu ou entendu pour moi. Par contre je me souviens, gamin, découvrir de nouveaux potes à mon père  venant toquer à notre porte pour faire sauter un PV. Sans retour ni merci. D’où l’adage que j’évite de reproduire : trop bon, trop con. Mes oncles n’ont jamais eu ces demandes … sauf de leurs potes chasseurs …

                          #1576145
                          whatever
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Aucun exemple connu ou entendu pour moi.

                            J’en ai un: le grand père de mon ex était garde forestier et a mis une prune à sa femme. La belle famille actuelle, le peu que je l’ai vue en vingt ans,  est encore pire…

                            #1576150
                            redneck
                            Participant
                              whatever a écrit :
                              martin a écrit :

                              J’en ai un: le grand père de mon ex était garde forestier et a mis une prune à sa femme. La belle famille actuelle, le peu que je l’ai vue en vingt ans,  est encore pire…

                              Chez nous, la police municipale a verbalisé la tondeuse municipale pour défaut de gyrophare alors qu elle était entrain de tondre le rond-point à l entrée du patelin. Ca avait donné lieu à un article dans la presse locale, et j avoue m’être bien marré.

                              #1576153
                              phiphix
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Chez nous, la police municipale a verbalisé la tondeuse municipale pour défaut de gyrophare alors qu elle était entrain de tondre le rond-point à l entrée du patelin. Ca avait donné lieu à un article dans la presse locale, et j avoue m’être bien marré.

                                y a de l animation chez toi…=))

                                #1576154
                                phiphix
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  kvalo a écrit :

                                  puisque Redneck te dit que le champ a été transformé en gendarmerie.

                                  Tu sais très bien que le problème n’est pas là…
                                  Les Bleus s’attendaient à se tirer une bourre homérique avec le Red’ Reb’ dont les exploits de jadis leur ont été comptés moult fois dans les estaminets locaux (ex :Vous voyez Redneck ? Ben à peine sortit du junior, il enfilait les T-bones en ligue sur la personne de Marc Erblanc lui-même, Monsieur le Gendame !)…on leu avait présenté une épée, le contrevenant ultime, l’Insoumis avec un grand H (il a roulé Husky), ils cherchaient à passer sur Racerx, les bleus, pas sur Cops…et là, ils le voient se garer, leur adresser un sourire contrit digne de De Funès, sortir son beau chapeau à plume et éxécuter sa plus belle révérence !Faut les comprendre les gars, la prune, c’est pour le préjudice moral lié à l’immense déception qui fut la leur. Quand tu penses qu’ils avaient son poster à la caserne… 

                                  =)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.