Chevaliers du roi.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1576157
    ganjaman
    Participant
      redneck a écrit :

      Chez nous, la police municipale a verbalisé la tondeuse municipale pour défaut de gyrophare alors qu elle était entrain de tondre le rond-point à l entrée du patelin. Ca avait donné lieu à un article dans la presse locale, et j avoue m’être bien marré.

      Les méfaits de la consanguinité, quand même… 

      #1576158
      ganjaman
      Participant
        redneck a écrit :

        En mentant qu’à moitié, je me suis toujours dit qu il devait aussi y avoir des gens biens, même dans cette profession.

        J’ai longtemps cru, moi aussi, jusqu’à la fameuse affaire des buissons de Seignosse. Que les gendarmes locaux m’ont fait entièrement payé à base de tribunal en m’assurant qu’ils m’avaient vu sauter dedans, alors que je m’étais contenté de m’allonger sur un exemplaire histoire de récupérer. Depuis, c’est la haine pure et simple. Mentir en tant que dépositaire de de l’Autorité, c’est criminel. 

        #1576160
        gator
        Participant

          Ca ne prouve en rien qu’il n’y a pas de gens bien dans ces professions, ça montre juste que certains n’en sont pas.

          Ce qu’on savait déjà.

          A 20 ans, tu m’aurais pas fait adresser la parole à un flic ou un militaire…

          Et puis au fil des ans, sur les courses, il m’a bien fallu me rendre à l’évidence: il y a des mecs tout à fait cool et sympathiques dans la police et dans l’armée…

          #1576162
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            Ca ne prouve en rien qu’il n’y a pas de gens bien dans ces professions, ça montre juste que certains n’en sont pas.
            Ce qu’on savait déjà.
            A 20 ans, tu m’aurais pas fait adresser la parole à un flic ou un militaire…
            Et puis au fil des ans, sur les courses, il m’a bien fallu me rendre à l’évidence: il y a des mecs tout à fait cool et sympathiques dans la police et dans l’armée…

            Bon, moi j avoue ne plus savoir à quel saint me vouer. J ai une inclinaison naturelle à être comme toi à 20 ans, mais il semble que ce forum fourmille de Schmidts, et certains m ont l’air carrémment très sympas.

            Mais j aime pas du tout voir mes certitudes ebranlées.,-)

            #1576163
            kvalo
            Participant
              gator a écrit :

               il y a des mecs tout à fait cool et sympathiques dans la police et dans l’armée…

              A commencer par ceux qui sont morts en service

              ( enfin, je sais qu’ils sont dans l’urne ou le cimetière, mais pas certains qu’ils soient encore dans la police ou l’armée)

              #1576164
              redneck
              Participant
                ganjaman a écrit :
                redneck a écrit :

                J’ai longtemps cru, moi aussi, jusqu’à la fameuse affaire des buissons de Seignosse. Que les gendarmes locaux m’ont fait entièrement payé à base de tribunal en m’assurant qu’ils m’avaient vu sauter dedans, alors que je m’étais contenté de m’allonger sur un exemplaire histoire de récupérer. Depuis, c’est la haine pure et simple. Mentir en tant que dépositaire de de l’Autorité, c’est criminel. 

                Y a juste un truc..

                Moi, quand je suis claqué, à la limite j essaie de trouver un gazon le plus soyeux possible. Toi tu te choisis des buissons ?,-)

                #1576166
                kvalo
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                   Que les gendarmes locaux m’ont fait entièrement payé à base de tribunal en m’assurant qu’ils m’avaient vu sauter dedans, alors que je m’étais contenté de m’allonger sur un exemplaire histoire de récupérer. Mentir en tant que dépositaire de de l’Autorité, c’est criminel. 

                  Une astuce parmi d’autres pour ce type de situation : devenir conseiller prud’hommal

                  En tant que tel, on est assermenté et donc ….

                  https://www.lailler-avocat.com/prudhommes-conseil-conseillers-organisations-syndicales-et-patronales-representatives/

                  #1576167
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ca ne prouve en rien qu’il n’y a pas de gens bien dans ces professions, ça montre juste que certains n’en sont pas.

                    En résumé, le seul problème réside dans la proportion.

                    #1576170
                    gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      A commencer par ceux qui sont morts en service
                      ( enfin, je sais qu’ils sont dans l’urne ou le cimetière, mais pas certains qu’ils soient encore dans la police ou l’armée)

                      Ca remonte à quand, toi, la dernière fois que t’as écrit un truc intelligent ou vaguement drôle? J’arrive pas à retrouver.

                      Et là, on touche quand même franchement le fond, au niveau connerie…

                      #1576171
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        kvalo a écrit :

                        A commencer par ceux qui sont morts en service
                        ( enfin, je sais qu’ils sont dans l’urne ou le cimetière, mais pas certains qu’ils soient encore dans la police ou l’armée)
                        Ca remonte à quand, toi, la dernière fois que t’as écrit un truc intelligent ou vaguement drôle? J’arrive pas à retrouver.
                        Et là, on touche quand même franchement le fond, au niveau connerie…

                        pfiouuuu , moi j’me barre fissa… ,-)

                        #1576174
                        dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kvalo a écrit :

                          A commencer par ceux qui sont morts en service
                          ( enfin, je sais qu’ils sont dans l’urne ou le cimetière, mais pas certains qu’ils soient encore dans la police ou l’armée)
                          Ca remonte à quand, toi, la dernière fois que t’as écrit un truc intelligent ou vaguement drôle? J’arrive pas à retrouver.
                          Et là, on touche quand même franchement le fond, au niveau connerie…

                          J’ai le sentiment que tu n’as pas interprété comme il le fallait…ou alors c’est moi !

                          #1576175
                          dilhat
                          Participant

                            (et dans l’ensemble, kvalo me fait plutôt marrer).

                            #1576176
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Ca remonte à quand, toi, la dernière fois que t’as écrit un truc intelligent ou vaguement drôle? J’arrive pas à retrouver.
                              – Cette délicatesse matinée d’un zeste d’esprit hautement supérieur , je like
                              Et là, on touche quand même franchement le fond, au niveau connerie…
                              – Je suis pourtant capable de bien pire me semble-t-il, comme renvoyer le compliment par exemple

                              J’ai une super idée : si on partait en vacances ensemble ?

                              Elle très drôle celle là, non ?

                              #1576177
                              kvalo
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                (et dans l’ensemble, kvalo me fait plutôt marrer).

                                Ni flatterie, ni sensiblerie. Tu n’obtiendras pas un kopeck de ma part.

                                🙂

                                #1576186
                                joetime
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  (et dans l’ensemble, kvalo me fait plutôt marrer).

                                  Ni flatterie, ni sensiblerie. Tu n’obtiendras pas un kopeck de ma part.
                                  🙂

                                  Pas moi qui te contredirait

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.