📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

cherche pot d’échapement pour 125 cr 01

• Auteur
    apprenti
    Participant

bonjours je cherche un pot d’échapement pour un honda 125 cr 2001, n’importe quel marque du moment qu ‘il est en bonne état et à un prix intéréssant (je recherche juste le pot pas la cartouche)

voila faites vos offres s’il vous plait

a++++++

coco52
      Participant

si tu veux j ai le pot d origine je le vends pas cher (45€) avec le port compris

apprenti
        Participant

oui ca m’intéresse peux tu m’envoyer des photos de ton pot pour que je vois l’etat

mon adresse msn est : [email protected]

merci a tout de suite

coco52
          Participant

desole pour les photos mais je ne suis pas un pro en informatique, de toutes facon il est quasi neuf(il n a servi que lors du rodage) si tu veux j ai aussi quelques plastiques(ouie de radiateur, garde bout arriere) qui eux ne sont pas neuf mais je te les donnerai avec pour me debarrasser donc si tu les veux vraiment dit moi de quel coin tu est et on pourra surement s arranger

escargot 1er
            Participant

Bonjour,

Je prend votre discusion en cours de route, si votre affaire ne se conclue pas, je suis éventuellement interessé, même juste pour récupérer les plastiques, (si apprenti n’est plus interessé).

Merci

Escargot 1ER

apprenti
              Participant

oui c bon je vais te prendre tout ca dit moi tu peux me renvoyer toutes les photos sur :[email protected] car mon adresse msn beuggue

on sarrangera pour la transaction merci a tout de suite

coco52
                Participant

le mieux tu me telephone au03 25 02 02 92 et tu demande sebastien. Si c est pas trop loin l un de l autre on peut faire la route autrement par transporteur

coco52
                  Participant

de plus tu habite pres de PARIS et moi j y vais samedi chez DINATEL on pourrait se retrouver la bas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce