📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

cherche photographe qui va a montlouis dimanche

• Auteur
    did
    Participant

y a t il un gars qui feras des photos pour le free jump de montlouis ,

le fiston roule en minime cadets las bas est ce que vous pourriez faire des photos numeriques

@+ merci

chevrain77
      Participant

Je ne suis pas photographe , mais j’avais l’intention d’y aller en spectateur le samedi dimanche pour y faire des prises de vue ( APN ) mais à la seule condition que mes copains d’ile de france y aillent et ne fassent pas défection ( n’est ce pas !!! ) comme à St-Denis de l’hotel ! . Donc à suivre………… a+ gil

did
        Participant

mon fils porte le numero 36 en minimes cadets (fabien FRADET ) si tu peux faire quelques cliches
          sinon passe nous voir au camion on discutera (mercedes 508 blanc )
          @+

chevrain77
          Participant

Ok pour Montlouis , j’y serai vers 19h00 samedi , a+ gil

did
            Participant

ok j y serais aussi samedi soir

chevrain77
              Participant

Les photos ( 604 !!! ) sont pretes à être téléchargées , mais j’ai un problème de place sur les 3 sites et il va y avoir une grande séance de ménage !!! ( avis aux franciliens qui seraient en retard pour copier les anciennes photos ! ) Pour les photos , pas avant mercredi , a+ gil

did
                Participant

a quelle adresse il faut aller pour voir ces fotos

chevrain77
                  Participant

Les photos sont en ligne dés maintenant à : https://chevrain.free.fr/ a+ gil

king
                    Participant

merci nikon pour les photos elles sont super est ce que tu seras a cloye dans 2 semaines car je roule en ligue 80 en centre et je suis du club de chevrain en ufolep j ai le num 15 merci d avance

youl07
                      Participant

magnifique tes photos NIKON-MX est ce que tu viens prendre quelques photos a BROU? tu peux prendre de trop belles photos la bas
                        @+

chevrain77
                        Participant

Pour King , je ne serai pas à Cloyes , par contre ça t’empèche pas te mettre gaz ( tu représentes Chevrain hein !!! ) et pour Youl je ne serai pas à Brou mais à Ecublé pour les MX-SERIES-OFF-ROAD , et la non plus je ne suis pas sur de faire des photos pour la simple et bonne raison que je n’ai plus de place sur les sites ( Montlouis pèse à lui tout seul 40 mégas !!!! ) et l’appareil va partir en garantie ( zoom qui se bloque , cause poussière ) a+ gil

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce