📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par contiman, le il y a 21 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

cherche manuel ktm 125 sx 2003

• Auteur
    jaws-
    Participant

tout il est dans le titre!!!

ktmsx62

Oui, moi aussi je recherche depuis déjà pas mal de temps le manuel D’ATELIER ktm sx 125 en version papier ou cd-rom (si possible année 2000) alors merci de me faire signe … Vous pouvez me l’envoyer, ou me le filer sur le terrain de Loon si vous etes du coin, je le photocopie autant de fois qu’il le faut et je l’envois à tous ceux qui en voudront .. et tout ça gratos !!! ya juste à me filer ce putain de manuel d’atelier introuvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        @+
        Chris2k

ktmsx62

c’est le manuel d’atelier ou celui d’origine que tu as ?
          @+
          Chris2k

jaws-
          Participant

oui je suis bien rentré , poursuivi par les éclairs d’orage.bilan quelques gouttes sans plus.

encore merci pour tous tes conseils
            A+

ktmsx62

Salut BC61 !!! Comme j’ai pu constater la derniere fois que tu as du mal à faire confiance 😉 … Je présume que tu ne peux pas me l’envoyer par la poste afin que j’en fasse une photocopie ? Sinon tant pis, je continuerais mes recherches sur le net … @+ Merci quand même

@+

Chris2k

ktmsx62

Désolé !! je suis mauvais !!!!!!! C’est en rapport avec le fait que tu n’avais pas accepté de réglemnt par chèque quand je t’ai acheter des pièces la derniere fois. Mais bon !!! j’ai été méchant là ! Excusez moi monsieur BC61 ! Pourrais je donc avoir ce manuel stp bientot dès que tu pourras avec toutes mes excuses …. @ bientot Chris2k

ktmsx62

Merci BC61 … Au fait, dis moi ce qu’il te reste en pièces pour la Katoche !!!! @ bientot Chris2k

contiman
                  Participant

ktmsx62, je te reserve un des manuel d’atelier
                    merci
                    ++
                    un grand merci a bc61

maxsx
                    Participant

Salut ! suis à la recherche du Manuel Atelier 125 SX 2003 (pas le manuel utilisateur) , alors si t’as encore cela , tu me sauves …suis prêt à dépenser qqs roros pour en avoir la copie ! (original , CD ,ou autres ) contactes moi à :

[email protected] ou 06 74 01 61 16

Merci

contiman
                      Participant

matte ta boite mail…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce