📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cherche jantes excel noir pour un yz 250

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous je suis a la recherche de jantes excel noir pour un yz 250 2002 a un bon prix merci pour vos reponses laissez moi vos mail ou numero de tel je vous recontacterais

vfr750be
      Participant

Salut. Pourquoi tu ferais pas anodiser les tiennes ? C’est beaucoup moins cher et ça tient aussi bien que de l’excel. Pour autant que tu charcutes pas tes jantes en montant les pneus, tu ne verras pas de différence. Moi je fais ça pour mes clients. Les prix : 20€ par cercle ; démontage et remontage : 30€ par roue ; nettoyage fin des rayons et nippes : 20€.

Pour tout renseignement : [email protected]

A+

Anonyme

tout d abord merci pour ta reponse mais tu est d ou au juste parce que moi je suis sur paris.je possede deja des jantes excel sur ma becane mais je les desire en noire car les miennes sont couleur alu.

djseboune
          Participant

bonjour moi je serais interesser comment on fait pour vous les envoyer les jantes

vfr750be
            Participant

Salut, je suis en Belgique, près de Liège (+/- 400km de Paris). Ca fait loin et pour envoyer, j’ai peur que ça te coûte un pont. Mais je peux aussi te dire que j’ai des mecs qui sont venus de Lille et du Nord à hauteur de Mouscron. Ils trouvaient pas dans leurs coins de quoi faire le même travail et surtout pas au même prix.

Pour plus de renseignements, [email protected]

Tchao !

groziozio.62
              Participant

Je suis de lille, pourrais tu m’envoyer les coordonnées par message privé ou e-mail ([email protected]) car je suis trés intérésser pour faire mes jantes en noir (Yzf 250) merci beaucoup ! William.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce