Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › cherche CR 500 AF en caisse
9000+2000 douane et port
moto verte fev 2006 pour l’essai
ne pas croire,a tout ce qui est ecrit sur le net!supermoto import presente sur son site un ancien modele (cadre250cr 2temps)il parle de cadre
de 450crf,or si il savait ,au us il utilise des 250crf 05 en cadre etc…etc… cette moto je l’ai depuis un an.je sais,de quoi je parle.
sandbad
ok, et ça donne quoi ds le sable ?
on peut lui mettre un gros réservoir ?
ok, et ça donne quoi ds le sable ?
on peut lui mettre un gros réservoir ?
ok, et ça donne quoi ds le sable ?
on peut lui mettre un gros réservoir ?
facilité et poids du 2temps,entretien reduit
reservoir sur mesure 15.2l 2000€ chez TIPTOP Competition
delai environ 1mois autonomie entre 55 et 1h05.
apres saison sable et avant la prochaine 07,1piston cote origine pour etre tranquile
facilité et poids du 2temps,entretien reduit
reservoir sur mesure 15.2l 2000€ chez TIPTOP Competition
delai environ 1mois autonomie entre 55 et 1h05.
apres saison sable et avant la prochaine 07,1piston cote origine pour etre tranquile
facilité et poids du 2temps,entretien reduit
reservoir sur mesure 15.2l 2000€ chez TIPTOP Competition
delai environ 1mois autonomie entre 55 et 1h05.
apres saison sable et avant la prochaine 07,1piston cote origine pour etre tranquile
Et pour les pieces tu fais comment?commandes aux US?
Et pour les pieces tu fais comment?commandes aux US?
Et pour les pieces tu fais comment?commandes aux US?
c’est une HONDA fabriqué par un service agree par le japon.
les pieces c’est que de l’origine,il n’y a rien de bizare en plus
en une saison je n’ai changer que le piston (securité).
c’est une HONDA fabriqué par un service agree par le japon.
les pieces c’est que de l’origine,il n’y a rien de bizare en plus
en une saison je n’ai changer que le piston (securité).
c’est une HONDA fabriqué par un service agree par le japon.
les pieces c’est que de l’origine,il n’y a rien de bizare en plus
en une saison je n’ai changer que le piston (securité).
salut sandbad,
C’est toi qui était à hossegor en janvier avec jeremy lefevre? Si oui, on a fait l’assistance avec toi. (les 2 gugusses en CRF et CR qui étaient avec lys moto et miguel).
Tu la gardes ta moto? T’en es content après cette saison? T’as eu aucun soucis? les modifs au niveau du cadre n’ont pas bougées?
En tout cas, sand ced, rien que de l’entendre démarrer cette moto c’est énorme. Elle a un bruit à reveiller les morts…. Ca pète comme aucune autre. Ca doit etre fabuleux à essayer, mais je sais pas si je me risquerais à faire une course avec… une faute de rythme dans les trous et c’est soleil garanti.
salut sandbad,
C’est toi qui était à hossegor en janvier avec jeremy lefevre? Si oui, on a fait l’assistance avec toi. (les 2 gugusses en CRF et CR qui étaient avec lys moto et miguel).
Tu la gardes ta moto? T’en es content après cette saison? T’as eu aucun soucis? les modifs au niveau du cadre n’ont pas bougées?
En tout cas, sand ced, rien que de l’entendre démarrer cette moto c’est énorme. Elle a un bruit à reveiller les morts…. Ca pète comme aucune autre. Ca doit etre fabuleux à essayer, mais je sais pas si je me risquerais à faire une course avec… une faute de rythme dans les trous et c’est soleil garanti.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.