📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Chausette neoprene pour ou contre

• Auteur
    mxadict
    Participant

Eizo27, toutes les expériences sont bonnes a prendre, c’est juste un forum ou on échange nos points de vues, merci pour ta contribution qui fait avancer le débat 🙂

Au plaisir sur un circuit !

bach01
      Participant

Les joints spi SKF sont au top, chers mais au top. Moins de friction mais bien meilleure longévité. Attention: ils sont vendus à l’unité avec le cache poussière. Montés sur un 85 sx qui roule dans le 84, 13 et 04.

kevtef6
        Participant

Salut,

je suis de l’avis de dcrouzel !

Les chaussette et autre soufflet ne marche que dans la théorie ! Il est vrai qu’on se dit qu’avec un truc pareil on est proteger des projections et de la boue ! Et bien ce n’est pas vrai elle arrivera toujours a passer et une fois a l’interieur c’est finis ! Nous on les fait enlever a nos clients (rally automobile ) aussi bien sur terre qu’asphalte ! De toute facon l’ideale est de nettoyer apres chaques sorties ! Certe ce n’est pas tres amusant mais bon … On ce lave bien les dents apres les repas ….

Enfin voila pour ma part apres chacun fait ce qu’il veut

Gros gazs a tous et amusez vous bien !

asiamonkey
          Participant

Bonjour à Tous.

Les chaussettes pour fourches c’est trés positif. Les spis sont protégés et ils se changent 4 fois moins souvent au minimum! Par contre bien vérfier qu’ils ne sont pas percés, sinon la merde s’accumule..et là misère garantie! Mettez du sable dans vos baskets juste avant d’aller courir pour voir, là vous comprendrez ce que subissent les tubes de fourche.

Je ne roulerai plus sans chaussettes excepté si le terrain est toujours sec (donc pas par ici!).

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce