📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 36 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

chaulnes lundi

• Auteur
    red+
    Participant

croyez-vous que la piste sera roulable demain lundi pour les kids car aujourd’hui ct chaud ! ils ont fait coupé la piste au junior alors ça devais etre bien gras ….

merci si vous avez des infos !

a+ red++++++++

oxbeau
      Participant

pa de pluie prévue cette nui et demain, donc ca va rouler nikel, a par peu etre le matin ou ce sera encore un peu gra (enfin je pense)

oxbeau
        Participant

pa de pluie prévue cette nui et demain, donc ca va rouler nikel, a par peu etre le matin ou ce sera encore un peu gra (enfin je pense)

red+
          Participant

ok merci

red+
            Participant

ok merci

Anonyme

bandes de vénards aujourhui ca va etre top a rouler, ca va etre meuble, comparé a hier c etait la gille lalay classic empillage de moto .

Anonyme

bandes de vénards aujourhui ca va etre top a rouler, ca va etre meuble, comparé a hier c etait la gille lalay classic empillage de moto .

fox60
                  Participant

Qui aurai les resultats des kid’s s’il vous plait.

fox60
                    Participant

Qui aurai les resultats des kid’s s’il vous plait.

oxbeau
                      Participant

pffffff, tu parles, le terrain c t la merde totale !!!! des appels comme des murs, hypers damés, des sauts trop dangereux ( beaucoup de bléssés dont 1 vraiment mal ), vraiment pas top ……

oxbeau
                        Participant

pffffff, tu parles, le terrain c t la merde totale !!!! des appels comme des murs, hypers damés, des sauts trop dangereux ( beaucoup de bléssés dont 1 vraiment mal ), vraiment pas top ……

red+
                          Participant

terrain tres tres dur pour les kids 65

1 # 41 un jeune belge champion d’europe 65 cc Jeremy Coen (tres rapide et tres gentil)

2 # 1 Alexis Lopez

3 # 19 Alexis buignet (mon fils) lol ..+rapide ke son pere mais il a pas de mal j’avance pas mdr

et pour le reste je ne sais plus !

a+ red+++++++++++++++

red+
                            Participant

terrain tres tres dur pour les kids 65

1 # 41 un jeune belge champion d’europe 65 cc Jeremy Coen (tres rapide et tres gentil)

2 # 1 Alexis Lopez

3 # 19 Alexis buignet (mon fils) lol ..+rapide ke son pere mais il a pas de mal j’avance pas mdr

et pour le reste je ne sais plus !

a+ red+++++++++++++++

Anonyme

oxbeau tu abuse un peu heureusement que tu n as pas rouler dimanche tu aurais pas etait decu ,j y suis aller lundi voir et ca aller ca rouler bien, en + tu fais 2 a la 2eme manche alors…
                                bravo a ton fils red 3 eme c est bien.a+

Anonyme

oxbeau tu abuse un peu heureusement que tu n as pas rouler dimanche tu aurais pas etait decu ,j y suis aller lundi voir et ca aller ca rouler bien, en + tu fais 2 a la 2eme manche alors…
                                  bravo a ton fils red 3 eme c est bien.a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce