CHARTAINVILLIERS OUVERT DIMANCHE 02

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1056944
    mx199

      Oui en en parlant autour de moi, on a fini par me raconter l’histoire. Le président aurait volé la caisse et le motoclub n’avait plus d’argent.

      Mais ils auraient pu quand même nous tenir au courant, tu crois pas Jazbo? Un petit email ou un courrier ça aurait été cool nan?

      J’ai fait mes meilleures sorties sur ce super circuit et du jour au lendemain, plus rien!

      Enfin bref, je vais pas m’éterniser sur le sujet. Si le bureau a changé, sa vaut peut être le coup de faire l’effort de se déplaçer à nouveau qui sait…

      Aller bonne soirée!

      #1056945
      mx199

        Ok on verra ça alors.

        Aller je leur donne une seconde chance et je vais faire le déplacement mais je reste méfiant tout de même!

        A +!

        #1056946
        Anonyme

          va faire un tour aux mureaux compare et on en reparle

          je pense que tu parle sans savoir …

          #1056947
          myam myam
          Participant

            jazbo a raison.en effet le circuit a réouvert en aout 2007.nous y sommes allés avec mon fils.

            terrain nickel, accueil sympa, cohabitation quads / motos sans problème.

            j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec Madame la Présidente et son mari qui est trésorier.

            ils ont eu beaucoup de problèmes car l’ancien trésorier est parti avec la caisse mais par contre il avait laissé des dettes.en tout cas les “nouveaux ” sont très sympas et courageux de reprendre un club mal en point et je leur tire mon chapeau.Nous , on est de la région parisienne et il y a 90 km pour venir mais c’est toujours avec plaisir que l’on fait le déplacement.Par contre quand la météo n’est pas au top, c’est vrai que l’on préfère ne pas faire le déplacement pour rien , donc, je téléphone à la présidente.le we dernier , je n’ai pas eu de réponse donc on est allé ailleurs.

            mais on reviendra , c’est sûr!

            j’ai un n° de tel de la présidente mais je n’arrive pas à la joindre pour lui demamder l’autorisation de le mettre sur le forum! respect de la vie privée oblige…

            #1056948
            mx199

              Nan mais quel est le rapport avec les Mureaux???????? J’crois que t’es complètement à l’ouest là!!!

              Quand je dis “je reste méfiant”, c’est pas rapport aux dirigeant du club qui étaient cons avant et que maintenant je ne connaîs pas donc je reste méfiant avant de les connaître un petit peu, c’est normal. J’ai été licencié 2 ans la bàs donc le terrain je le connaîs et donc par conséquent, JE SAIS DE QUOI JE PARLE mon chers Nigg!

              #1056949
              mx199

                Ba si Jazbo laisse les num ok j’irai reprendre la température avec la piste!!

                A+! Et bon ride!

                #1056950
                carmi
                Participant

                  les mureaux ça craint mais c’est pas seulement par le voisinage!!

                  quand on te dit au telephone que ” le terrain est en bonne etat,d’ailleurs ça roule en ce moment” et que lorsque tu arrives du sud de la seine et marne(+ d’1h30 de route) et que le terrain est plus defoncé que tous ce que tu as pu voir comme terrain ravagé en 10 ans de moto,que rouler dessus est tout bonnement dangereux et que la personne en plus te reclame 13 euros (13euros il y a 6 ans ndlr),tu te dit quoi ?

                  #1056951
                  mx199

                    Ce circuit, j’y suis allé une seule fois et c’était un champ de mine!! Des whoops partout et pis quand on te dis de faire attention dans les parties près des bois parce qu’il y a de la racaille qui attends les pilotes avec des barres de fer, tu ne peux même pas rouler détendu!

                    #1056952
                    minigaz
                    Participant

                      bonjour , en tant que personne de tres tres proche avec les membres du bureau de chartainvilliers , je tenais a dire à mx199 et bien d’autre, que le terrain de chartainvilliers a connu quelque soucits l’annee derniere , mais maintenant tous sa est regler . Par contre critiquer les membre du bureau de chartainvilliers est plus qu’incorrect, car sans eux vous n’auriez plus de terrain a ce jours, dite vous bien que toute l’annee derniere les membre du bureau (benevole), ont passer beaucoup de leur temps dans les tribunaux, et sans eux qui passent tous leur samedi, dimanche, lundi et mercredi aux terrain le circuit ne serait plus ouvert. (je rappelle que cest du BENEVOLAS)

                      Et aux sujet de reponse au telephone , OUBLIER SES NUMERO qui vous disent que le terrain est fermer , q’une voiture est renter dans le circuit , … ceci est faux ces personnes dont vous posseder les numero sont des anciens membres du bureu (ex president ..) qui se vangent en disant que le terrain est fermer et raconte les pires annerie .

                      Maintenant je vais vous redonner les bons numeros ( que jai deja fait et que jazbo a tres bien fait lui aussi )

                      mme Curot 0624886730 (presidente port)

                      mme Curot 0237223867 (presidente fixe)

                      mme Bessonneau 0603919405 (secretaire)

                      mr Valuet 0673257792 (vis secretaire)

                      merci de votre comprehension salutations

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.