📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

changer l’axe de boite de vitesses

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous et a toutes voila je voudrais savoir coment faut fair pour changer l’axe de boite de vitesse sur une 125 yz 2002 et si c’est dur ? merci d’avance a+s

Anonyme

non se né pa si dur ke sa mé ya du temps a passer ten na pour au moin 8H pour démonter remonter mé éssaie de te procurer les vues éclater du moteur ( un conseil )

Anonyme

salut merci de ta reponse mais sinon j’ai des vues eclatées mais il faut que j’ouvre le moteur en 2 je pense? et faus je demonte quoi d’autre? et des vues eclatées jen ai mais on vois mal si ta un site ou on vois mieu ca serais cool que tu me passe l’adresse merci d’avance a+

maximum
          Participant

slt

Pour avoir un axe de boite, faut démonter la boite, c’est a dire ouvrir le moteur en deux (désaucer complet tout le moteur, retirer l’embrayage…)

Je pense qu’il serait mois risqué de faire appel a un pro ou de te faire aider d’un pote qui a déja ouvert une boite.

Ce n’est pas extremement compliqué mais si tu l’as jamais fait et que tu loupe, casse ou perd quelque chose, t’aura plus qu’a casser ta tirelire.

a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce