📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Changement piston?

• Auteur
    xnicox
    Participant

Bonjour,

Quand vous changez votre piston et vos segments, est ce que vous changez également la culasse et la chemise??

Merci.

anakha
      Participant

Si on est millionaire …. oui

Franchement, si ton cylindre n est pas rayer (plus d un demi millimètre perso) et si ta culasse n est pas marqué tu vas pas les changés, au prix que ça coute.

Tchuss

xnicox
        Participant

Justement non mais mon couzin le faisait sur sa 125rs en vitesse alors je me suis posé la question!

Merci Anakha mon conseiller mécanique!mdr

Au faite je te dirais quoi ce soir pour ma vis de vidange je l’emene tout à l’heure au garage.

xnicox
          Participant

Sinon je pense prendre le kit piston bud qui est en vente sur le shopmx2k, quelle côte dois-je prendre pour ma 125yz de 2001?

Et je dois racheter quoi en plus du kit?Le joint ed culasse c’est tout?

Merci!

Nico.

tony oxtar
            Participant

i fo ke tu demonte et ke tu regarde la cote de ton piston en général cè soi un chiffre 1,2 etc ou une lettre a, b et tu met la cote d’après, si ton piston est a la cote maxi alor i fo refer un nickasil! sinon i fo ke tu rachete une pochette de join haut moteur et bien sur changé le join de culasse, en meme ten controle si ta bielle n’a pa de jeu a+

xnicox
              Participant

Merci sinon combien coûte de refaire faire un nickasil?

A+

Nico.

tony oxtar
                Participant

jai pa le prix en tete mai ten a pou aproximativemen entre 200 et 300 euro mai si tè pa a la derniere cote tamuse pa a le refair

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce