📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepitow, le il y a 17 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

changé d’étrier ou pa ?

• Auteur
    pepitow
    Participant

bsr a tous

je posséde un 450 crf supermotard, je vais le passé en cross !!!

bien kan changean lé jantes je change de disque a lavan doi je changé

l’étrier ??  actuellemen g un brembo or double piston monté av pr le 

supermotard !!!

bonne soirée

hrcracing
      Participant

deja regarde si ta roue de cross passe bien avec le disk si c le cas et ke tes plakettes appuie bien sur toute la surface ya pas de raison mais g un doute kan meme car les etriers se supermot sont plus gros je crois ;;;moral de l histoire:::::essaye tu verras bien!!!!et surtout passe pas au dessus de la brele si sa bloke!!!!

pepitow
        Participant

oué jvai test voir ce ke ca donne !!!

mai tu me rassur pa un brin pr le "si ca bloke" !!!

hrcracing
          Participant

de toute facon si sa blok tu va le voir kan tu vas essayer a l arret la roue avant en lair et fait tourner vite ta roue tu freine  et tu vois ensuite si ton etrier il est bien fixer ya pas de danger il ne blokeras pas en roulant    je lai fait sur une enduro monter en super mot ke j ai remise  en cross :enduros roue av en 21  et rou arr en 18 et pas de probleme c etait sur un WR de 96  et jamais passer au dessus  sinonn te kasse pas la tete change  l etrier au moindre  blokage ou si les plakettes n appuie pas bokoup sur ton disk il y a danger mon gars !bon courage et bonne meca !!a plus!!!!!HRC !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

ca ce’st du conseil de pro:

"regarde si la roue passe",,,,,,,,attention si elle passe pas ne la monte pas

moral"essaie et tu verra"

Que du bon conseil le préparateur !! allez vas y maintenat défoules toi en insultes , la tu y connais mieux qu’en préparation<LOL<

mat a mat
              Participant

Salut, pour une utilisation 100% cross, je pense qu’il te vaut mieux remettre l’étrier d’origine. Tu aura un bien meilleur feeling au niveau du levier, car ton frein de sm risque d’etre trop puissant  et donc difficile à doser.

Mais de toute façon tu vas avoir un problème avec le déport du disque! alors….

Si jamais tu cherches des pièces d’occasion, n’hésite pas à venir faire un tour sur mon site:

https://www.piecesmotoverte.com

Par contre je n’ai plus d’étrier avant pour crf en ce moment en stock! que l’arrière!

Bon week !a+

PmV

pepitow
                Participant

merci a vous pr vo réponse !!

jpence changé létrier en effet !!!

patte de fixation ki va cherché tro loin ! double piston tro puissan !

fin jatten é ke jpe jen monte un dorigine !!

bonne soirée a tous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce