- Ce sujet contient 109 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 2 années et 6 mois.
Championnat italien à Riola Sardo
-
AuteurMessages
-
28 février 2021 à 10h30 #1664391Driver2020 a écrit :
Pourquoi autant de peu d’interet pour ces courses pré chpt !
Par exemple, un Tixier qui passe sa semaine a s’entrainer dans le sud de la France, pourquoi ne pas participer a cette course ?Parce que c’est un coût. JT est son propre patron, et un euro non dépensé est un euro gagné.
28 février 2021 à 10h34 #1664392Même chose pour SR avec Paturel et Watson. Si les teams veulent faire toute la saison, il y a des choix à faire, que ce soit niveau forme des pilotes ou et surtout ne pas dépenser inutilement.
28 février 2021 à 10h56 #1664394agluff a écrit :Même chose pour SR avec Paturel et Watson. Si les teams veulent faire toute la saison, il y a des choix à faire, que ce soit niveau forme des pilotes ou et surtout ne pas dépenser inutilement.
Même réflexion, que pour Tixier, le coût n’est il pas le même, que de déplacer la structure pour des entrainements ? Dépense inutile ??? Participer a un cross niveau inter est inutile !!
Bordel, a une époque des pilotes aurait vendu leurs mères pour faire des courses !!
28 février 2021 à 10h56 #1664393agluff a écrit :Parce que c’est un coût. JT est son propre patron, et un euro non dépensé est un euro gagné.
Oui ça je le sais, mais bon, passé une semaine complète dans le sud (et donc pas trop loin de l’Italie), la c’est un euro dépensé et zero euro de rentré… Pas sur quand terme de coût le fait d’aller en Italie (et au passage prendre des primes) lui coutera quelque chose. Et de plus pouvoir jauger son niveau, car il y a quand même quelques très bon pilotes MX1, et venez pas me dire » Le risque de se blesser avant saison », la blessure peut aussi survenir a l’entrainement…
Je trouve ça juste dommage….
Attention, ce n’est pas une critique, juste une reflexion…..
28 février 2021 à 11h01 #1664395Driver2020 a écrit :Oui ça je le sais, mais bon, passé une semaine complète dans le sud (et donc pas trop loin de l’Italie), la c’est un euro dépensé et zero euro de rentré… Pas sur quand terme de coût le fait d’aller en Italie …
Riola Sardo est en Sardaigne …
28 février 2021 à 11h07 #1664396martin a écrit :Riola Sardo est en Sardaigne …
Mouaiiiiiiiii….
28 février 2021 à 12h01 #1664397Bon ben, pour Renaux c’est cuit, épaule déboité en fin de scéance chrono !! Alors qu’il était plus rapide que JagoG.
Heureusement il y a du temps jusqu’a l ouverture du mondial (si ouverture il y a)….
Clochet: 1ère indication 12ème temps a 8 sec de Prado, ça pique 🙁
28 février 2021 à 12h59 #1664398Driver2020 a écrit :agluff a écrit :Parce que c’est un coût. JT est son propre patron, et un euro non dépensé est un euro gagné.
Oui ça je le sais, mais bon, passé une semaine complète dans le sud (et donc pas trop loin de l’Italie), la c’est un euro dépensé et zero euro de rentré… Pas sur quand terme de coût le fait d’aller en Italie (et au passage prendre des primes) lui coutera quelque chose. Et de plus pouvoir jauger son niveau, car il y a quand même quelques très bon pilotes MX1, et venez pas me dire » Le risque de se blesser avant saison », la blessure peut aussi survenir a l’entrainement…
Attention, ce n’est pas une critique, juste une reflexion…..Y a plus de.primes….et les inters dont tu parles, j’en ai connu aucun qui se soit déplacé pour rien…
Apres tu peux discuter de la pertinence d’une course de rentrée mais l’argument economique je l’entends très bien.
28 février 2021 à 13h28 #1664399Driver2020 a écrit :agluff a écrit :Parce que c’est un coût. JT est son propre patron, et un euro non dépensé est un euro gagné.
Attention, ce n’est pas une critique, juste une reflexion…..pour repondre a tes question driver, la sardaine,c’est loin et frayeux comme déplacement,autant q’un GP limitrope ,faut traverser toute l’italie ,prendre un ferry bla bla ..de plus cause covid pas de specteteur donc pas de prime cette année sur les internationaux d’italie :-(((
Ça fait un lourd budjet ,tout de méme pour zèro rentrée :-((( Hélas
Je pense que autant Tixier que Watson (qui de plus n’as plus rouler contre des pilotes de GP depuis une eternitée) aurais voulu savoir ou il en etait… Mais c’est comme ça :-(((
28 février 2021 à 13h30 #1664400dilhat a écrit :Driver2020 a écrit :agluff a écrit :
Parce que c’est un coût. JT est son propre patron, et un euro non dépensé est un euro gagné.
Attention, ce n’est pas une critique, juste une reflexion…..Y a plus de.primes….et les inters dont tu parles, j’en ai connu aucun qui se soit déplacé pour rien…
Apres tu peux discuter de la pertinence d’une course de rentrée mais l’argument economique je l’entends très bien.Pardon dihat ,j’avais pas vu ta reponse :-(( lol
28 février 2021 à 13h36 #1664401Driver2020 a écrit :Bon ben, pour Renaux c’est cuit, épaule déboité en fin de scéance chrono !! Alors qu’il était plus rapide que JagoG.
Heureusement il y a du temps jusqu’a l ouverture du mondial (si ouverture il y a)….
Clochet: 1ère indication 12ème temps a 8 sec de Prado, ça pique 🙁La poise… Quand il revient enfin au top et a 100% :-(((
Tien. , voila une raison de plus driver :-(((
en training bien sur, tu peu aussi te blesser…mais tu vas pas chercher la limite sur un chrono :-[[
Pas bon l’épaule deboitée :-((( faut des fois mieux se casser un bras au moins ça guéri a 100% l’épaule..c’est loooong …8 mois pour retrouver 100% de ma mobilitée ,hein…
28 février 2021 à 13h39 #1664403Comme c’est payant je suppose pas de live gratuit en stream, mais
Est-ce diffusé sur une chaine italiennes..ou autre SVP ?? Merci
28 février 2021 à 13h42 #1664404Yam déjà deux bléssé…ça commence fort :-(((
28 février 2021 à 13h42 #1664405Driv one SX a écrit :Comme c’est payant je suppose pas de live gratuit en stream, mais
Est-ce diffusé sur une chaine italiennes..ou autre SVP ?? MerciAucune idée…
28 février 2021 à 13h45 #1664406Dilhat et Driv, j’entends bien tout ça…………
Pour Renaux, ça aurait pu lui arriver un jour d’entrainement, comme Benistant par exemple !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.