- Ce sujet contient 109 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 2 années et 6 mois.
Championnat italien à Riola Sardo
-
AuteurMessages
-
1 mars 2021 à 11h10 #1664442ganjaman a écrit :
Bah ouais… Ils sont multi champions du monde en enduro, avec des techniciens/mécanos/ingénieurs qui savent faire, je ne vois pas où est le problème tant qu’ils mettent les moyens pour développer.
Ben, il n’y en a pas !!
Pas mal décrié ici, la Beta, donc c’est juste souligné que les résultats de VanBique, sont plutot bon, après faut voir avec une grille complète MXGP……
1 mars 2021 à 18h25 #1664449gator a écrit :Juste pour ce que ça vaut, c’est à dire rien, pour l’instant, un mec sur Vital fait état de « rumeurs » quant à la possibilité de faire rouler Baggett en outdoor.
Absolument pas fait, on s’en doute, mais l’idée est séduisante, avouons-le…en europe?
1 mars 2021 à 20h20 #1664450magoo88 a écrit :gator a écrit :Juste pour ce que ça vaut, c’est à dire rien, pour l’instant, un mec sur Vital fait état de « rumeurs » quant à la possibilité de faire rouler Baggett en outdoor.
Absolument pas fait, on s’en doute, mais l’idée est séduisante, avouons-le…en europe?
t’as repris la muscu ,magoo ??
Mollo sur les stéroïdes au début ,hein :+))) MDR
Sinon, dans l’absolu, j’avoue que l’idée en soit est plaisante au fond :+)))
1 mars 2021 à 22h03 #1664451Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :gator a écrit :
Juste pour ce que ça vaut, c’est à dire rien, pour l’instant, un mec sur Vital fait état de « rumeurs » quant à la possibilité de faire rouler Baggett en outdoor.
Sinon, dans l’absolu, j’avoue que l’idée en soit est plaisante au fond :+)))je reprend j’arrete je fais le yoyo et sans steroides rassures toi
1 mars 2021 à 22h07 #1664452Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :gator a écrit :
Juste pour ce que ça vaut, c’est à dire rien, pour l’instant, un mec sur Vital fait état de « rumeurs » quant à la possibilité de faire rouler Baggett en outdoor.
Sinon, dans l’absolu, j’avoue que l’idée en soit est plaisante au fond :+)))et j’avoue que je ne suis pas trop dans l’actu moto en se moment j’ai mon gamin la pour les vacances donc faut m’excuser de suivre de loin en se moment
2 mars 2021 à 8h02 #1664453magoo88 a écrit :gator a écrit :Juste pour ce que ça vaut, c’est à dire rien, pour l’instant, un mec sur Vital fait état de « rumeurs » quant à la possibilité de faire rouler Baggett en outdoor.
Ca se passe où, l’outdoor, Mag?
;-))
2 mars 2021 à 9h26 #1664455gator a écrit :Ce sont d’excellentes motos d’enduro, aucune raison que ce ne soit pas une bonne base pour élaborer une cross.
d’ailleurs sauf erreur lorsque Dungey a débuté avec la KTM, il me semble que la base moteur etait celle de l’enduro.
2 mars 2021 à 10h59 #1664456‘bsolument, c’est là qu’ils ont rangé le bloc 450 SXF double arbre pour partir sur la base du nouveau bloc enduro…
2 mars 2021 à 18h54 #1664457gator a écrit :magoo88 a écrit :gator a écrit :
;-))excuse moi mon fils de 8 ans me fatigue a cause de lui je me remet a la mecanique il casse deja son quad autant que son bourrin de pere quand il roulait lol
3 mars 2021 à 14h20 #1664480magoo88 a écrit :gator a écrit :magoo88 a écrit :
gator a écrit :
;-))
excuse moi mon fils de 8 ans me fatigue a cause de lui je me remet a la mecanique il casse deja son quad autant que son bourrin de pere quand il roulait lolTu sait magoo, les chats font rarement des chiens ;-))) LOL
3 mars 2021 à 14h21 #1664481magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
gator a écrit :
Sinon, dans l’absolu, j’avoue que l’idée en soit est plaisante au fond :+)))
je reprend j’arrete je fais le yoyo et sans steroides rassures toiJe sait, c’était pour la vanne sur l’europe :o))
3 mars 2021 à 22h52 #1664489apparement il est prevu pour 2022 un 450 4t et un 300 2t cross mais pas de 350 4t (dommage). Le 300 2t roule aux us mais c’est une preparation de l’importateur sur base enduro et mise au point je crois par cole seely
4 mars 2021 à 12h23 #16644954k2 a écrit :apparement il est prevu pour 2022 un 450 4t et un 300 2t cross mais pas de 350 4t (dommage). Le 300 2t roule aux us mais c’est une preparation de l’importateur sur base enduro et mise au point je crois par cole seely
MIAM…TO STROKE IS BACK :+))) LOL
4 mars 2021 à 14h19 #1664498Lol…
7 mars 2021 à 17h13 #1664907Pas de conclusion hâtive :-))
https://www.mxbars.net/2021/03/07/internazionali-ditalia-mx-2021-alghero-risultati-e-punti/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.