Championnat italien à Riola Sardo

  • Ce sujet contient 109 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #1664244
    Gator
    Participant

      Et quand Driver et moi sommes parfaitement en phase, c pas bon signe: ça veut dire que l’avis objectif n’est pas loin, lol…

      Après, il aurait été bien con de ne pas y aller. J’espère qu’il va s’éclater et non s’épuiser. C tout le mal que je lui souhaite.

      #1664246
      ON-OFF
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        ON-OFF-le-vrai a écrit :

        S’il lit les commentaires plus haut, je le sens immédiatement rassuré !
        Haut les coeurs !!!
        :-]]]

        Tu pense qu’il a besoin de nous pour ça ???
        :-)))))

        Je ne connais pas les conditions (financières) qu’il a amenées pour vivre çà.

        Disons que c’est son Mini-America way of life, comme pour Macler ou Fonvielle aux US.

        :-]]] 

        #1664247
        Driver2020
        Participant

          En tout cas, le garçon est confiant :

          Chez Beta, ils sont compréhensibles. Ils savent que c’est ma première saison chez les pro’s, en mondial MXGP. Ils me répètent souvent de ne pas trop me mettre la pression, qu’il n’y a pas d’objectif de résultat, mais moi je m’en donne.

          Je ne me pose pas de questions, je ne me dis pas que je serai derrière la même grille que Cairoli, Gajser, etc. Je veux faire partie de ces têtes d’affiches et le Graal pour moi serait d’arriver à rentrer le plus souvent possible dans les points. Je ne vais rien laisser au hasard et je vais bosser dur.”

          #1664248
          Driver2020
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

            Je ne connais pas les conditions (financières) qu’il a amenées pour vivre çà.

            Disons que c’est son Mini-America way of life, comme pour Macler ou Fonvielle aux US.
            :-]]] 

            PAS DU TOUT !!!!

            ……

            Penses-tu que tes résultats sur l’EMX Open ont pesé dans la balance pour ta sélection chez SDM Corse Beta ?

            Si je ne m’étais pas rendu en Italie pour faire l’Europe, je n’aurais pas eu ce guidon aujourd’hui, c’est clair et net. Il est impossible de décrocher un guidon d’usine sans faire ses preuves sur la scène Européenne.”

            #1664249
            ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

              Et quand Driver et moi sommes parfaitement en phase, c pas bon signe:  lol…

              C’est ben vrai chat…

              Presque 20 années que vous chamaillez. 
              Vous allez mettre les larmes au Drive One quand il va se pointer.

              :-]]]

              #1664250
              Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

                Et quand Driver et moi sommes parfaitement en phase, c pas bon signe: ça veut dire que l’avis objectif n’est pas loin, lol…
                Après, il aurait été bien con de ne pas y aller. J’espère qu’il va s’éclater et non s’épuiser. C tout le mal que je lui souhaite.

                Si jamais ça le fait pas, Au moins il aura vécu un rêve, et rien que ça dans une carrière de pilotes c’est exceptionnelle…………..

                Et allez savoir, ça rejoint peut etre la discussion sur le sujet Cayenne, faut pas forcement être un top et tout gagner a l’age de 12 ans !! 🙂

                #1664251
                ON-OFF
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

                  PAS DU TOUT !!!!
                  ……

                  Penses-tu que tes résultats sur l’EMX Open ont pesé dans la balance pour ta sélection chez SDM Corse Beta ?
                  Si je ne m’étais pas rendu en Italie pour faire l’Europe, je n’aurais pas eu ce guidon aujourd’hui, c’est clair et net. Il est impossible de décrocher un guidon d’usine sans faire ses preuves sur la scène Européenne.”

                  EXACT…

                  J’avais lu cet ITV, mais “tellement passionné” par ce pilote, son team et son aventure, j’avais complètement zappé, LOL

                  #1664254
                  Driver2020
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    EXACT…
                    J’avais lu cet ITV, mais “tellement passionné” par ce pilote, son team et son aventure, j’avais complètement zappé, LOL

                    Pareil, j adore l’idée qu’un pilote champion de France national, passe en MXGP…

                    #1664264
                    Gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      “Chez Beta, ils sont compréhensibles.”

                      Ils parlent français où il a appris le langage des mains?

                      Bon, j’espère en tous cas qu’ils sont aussi compréhensifs que compréhensibles.

                      ;-))))

                      #1664269
                      b.r.t
                      Participant

                        surtout si ils parlent italiens, avec les mains.

                        #1664299
                        ON-OFF
                        Participant

                          Si quelqu’un a des infos plus exhaustives sur la monture de cet engagé en MX2, je suis preneur :

                          88 SAVIOLI RAMON MX2 KRIEGER-GNADIG 250 2T

                          #1664300
                          Gator
                          Participant

                            Ca doit être bon, des raviolis au saumon…

                            #1664305
                            ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ca doit être bon, des raviolis au saumon…

                              Y a ça aussi, en beaucoup plus drôle !

                              #1664306
                              Gator
                              Participant

                                Tu nous diras quand il faut rire, hein, surtout…

                                #1664308
                                EdwinSherco2018
                                Participant

                                  Je trouve que vous êtes dur avec Clochet, il a fait la preuve qu’il était capable de gagner une course d’amateurs. Avec les professionnels, je pense qu’il peut ne pas faire dernier, notamment grâce aux chutes de ses concurents. Comme la Beta en est au début du développement, une place dans le top 30 (s’il n’y a pas trop de partants) est jouable. Sauf s’il vient avec sa fée 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.