- Ce sujet contient 466 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 7 années et 1 mois.
Championnat du Canada MX1 / MX2
-
AuteurMessages
-
20 juin 2017 à 11h02 #1541441dilhat a écrit :the mx addict a écrit :
snowcoi a écrit :
Si on mettait Epstein en MXGP….ça donnerait quoi? Un top 15?
Certainement pas, vu la densité incroyable du plateau 2017.
Tiens, au passage, tu n’as pas manqué de relever la supoerbe performance de Dean Ferris, je pensais voir le post dédié à la comparaison des niveaux US et GP remonter à la surface…
Haha c’est vrai que FERRIS a super bien roulé. Après c’est quand meme un mec qui a gagné des GP mx2 et quelques belles perf en MXGP avant de ce blesser sérieusement et de ne plus avoir de guidon. Comme todd Waters qui pourrais avoir son guidon en MXGP quand on voit certain noms….
20 juin 2017 à 11h12 #1541442lafracasse a écrit :Il est lassant
C’est vrai.
Ben on en parle car ça nous fait rire et c’est tellement pathétique : il avait un talent incroyable, se blesse, revient, gagne et depuis fait n’importe quoi.le mec a un melon dingue (on oublie pas quand il parlait de lui à la 3e personne sur les réseaux sociaux) et se surrestime en permanence depuis son 2e titre lites (et Kawasaki n’a pas eu besoin de lui pour gagner des titres hein), gère sa carrière en mode roue libre, organise des Charity Days et des enchères sur facebook … le sommet a été atteint à A1 où il n’arrive pas à se qualifier avec sa moto d’usine.
Herlings ferait la moitié de ça Drive One aurait fait une syncope :-))
20 juin 2017 à 11h28 #1541444dilhat a écrit :the mx addict a écrit :snowcoi a écrit :
Si on mettait Epstein en MXGP….ça donnerait quoi? Un top 15?
Certainement pas, vu la densité incroyable du plateau 2017.
Tiens, au passage, tu n’as pas manqué de relever la supoerbe performance de Dean Ferris, je pensais voir le post dédié à la comparaison des niveaux US et GP remonter à la surface…
T’as pas compris qu’il est en plein MXA Tour 2017 et qu’il n’a plus de temps à perdre ici pour des zozos comme toi ?
20 juin 2017 à 12h28 #1541446lafracasse a écrit :Ce que j’adore avec lui c’est que ce sont les gens qui l’aime le moins qui en parle le plus… etrange.
Ce sentiment étrange s’appelle la jalousie … Pas compliqué de comprendre que certains sont aigris en comparant la vie de reve de ces pilotes français aux USA avec leur pauvre existance mitteuse
20 juin 2017 à 13h04 #1541447rock a écrit :Ce sentiment étrange s’appelle la jalousie … Pas compliqué de comprendre que certains sont aigris en comparant la vie de reve de ces pilotes français aux USA avec leur pauvre existance mitteuse
Désolé mais je n’aurais pas aimé avoir la vie de CP et je doute qu’on puisse parler de vie de rêve.
Désolé de mettre une fois de plus le doigt sur une de tes conneries …Finalement c’est bien ses fans qui sont les plus cruels avec lui !
20 juin 2017 à 13h33 #1541432CP fait 3 à la première manche et 8 à la seconde après etre parti dernier. Il était 32ème à la fin du premier tour.
Pour répondre aux post precedents :
Evidemment que le championnat canadien n’est pas très relevé par rapport au championnat américain ou au mondial. Mais c’est comme tous les championnats nationaux non (excepté américain) ? C’est certain que CP est en fin de carrière et qu’après une carrière comme la sienne, la motivation doit être difficile à trouver. Il n’empèche, il roule toujours et plutot bien.
Dire que le championnat canadien n’est pas très relevé (par rapport aux meilleurs championnats) et que CP n’est plus le meilleur du monde, c’est un peu enfoncer des portes ouvertes, non?
20 juin 2017 à 14h06 #1541448rock a écrit :Ce sentiment étrange s’appelle la jalousie … Pas compliqué de comprendre que certains sont aigris en comparant la vie de reve de ces pilotes français aux USA avec leur pauvre existance mitteuse
En vertu du célèbre axiome qui veut quand quand tu trouves quelqu’un nul et con, c’est forcément parce que tu es jaloux de lui, je me dois de confesser l’immense jalousie que m’inspire mon ami Rocky Roquet.
J’aimerais tant pouvoir lui ressembler!
;-)))
20 juin 2017 à 14h07 #1541449lafracasse a écrit :les pistes mon pas l’air beaucoup défoncer donc plus compliqué de faire des différences. Et il c’est quand meme cassé 3 fois des vertebres le Cripou.
En tous cas, le petit génie a bien formé son fan club: aujourd’hui, il n’a même plus besoin de piocher lui-même dans son inépuisable catalogue d’excuses à deux balles… Pistes jamais assez techniques, fractures à peine calcifiées 365 jours par an depuis dix ans, j’crois qu’on est pas mal, là…
Just for fun, Cricri nous a quand même dit sur le podium de la première épreuve canadienne être à cours de forme parce qu’il revenait tout juste de blessure. Une blessure survenue…fin juillet 2016!
;-)))
20 juin 2017 à 14h11 #1541450Les gens con moi j’en parle pas. Beaucoup de pilotes aimeraient etre aussi nul. Moi etre champion du monde et US ça me fait rêver. Pas beaucoup l’on fait ni de revenir a un tel niveau avec ce genre de blessure. L’argument de ne pas ce qualifier avec une moto usine est completement nul a chier! Beaucoup on raté des qualifs. Villo une année avait loupé une finale. Stewart aussi , bref. Il ne voulait plus prendre autant de risque il a décidé d’arreter. Son dos le genait j’arrive a comprendre qu’il veuille arreter au lieu de galerer toute la saison.
20 juin 2017 à 14h13 #1541451gator a écrit :lafracasse a écrit :les pistes mon pas l’air beaucoup défoncer donc plus compliqué de faire des différences. Et il c’est quand meme cassé 3 fois des vertebres le Cripou.
En tous cas, le petit génie a bien formé son fan club: aujourd’hui, il n’a même plus besoin de piocher lui-même dans son inépuisable catalogue d’excuses à deux balles… Pistes jamais assez techniques, fractures à peine calcifiées 365 jours par an depuis dix ans, j’crois qu’on est pas mal, là…
Just for fun, Cricri nous a quand même dit sur le podium de la première épreuve canadienne être à cours de forme parce qu’il revenait tout juste de blessure. Une blessure survenue…fin juillet 2016!
;-)))Pas n’importe quelle blessure regarde Frossard ou il en es. Et il a deja eu des antecedent sur cette partie de son corps. Cest pas un doigt qu’il a cassé.
20 juin 2017 à 14h33 #1541454lafracasse a écrit :il a décidé d’arreter.
On y croit.
;-))
20 juin 2017 à 14h43 #1541455lafracasse a écrit :Cest pas un doigt qu’il a cassé.
Je ne veux pas me lancer dans de longues digressions sur la chirurgie orthopédique, mais tant que la moëlle n’est pas atteinte, une vertèbre est un os comme un autre, qui calcifie par exemple bien mieux qu’un scaphoïde…
Donc utiliser une fracture non-déplacée de la C6, dix mois après, pour justifier de ne pas être prêt physiquement (on ne parle pas de séquelles psychologiques, hein…) est juste parfaitement bidon.
Comme 80% des déclarations de Cricri depuis des années…
20 juin 2017 à 15h20 #1541457gator a écrit :Comme 80% des déclarations de Cricri depuis des années…
Tu confirmes donc toi même qu’il n’est pas à 100%
Voila bien ce qui sépare nos avis respectifs
20 juin 2017 à 17h01 #1541461Tout dépend comment c’est réparé la fracture. Je me suis cassé les 2 clavicules quasiment les memes fractures, j’ai pourtant toujours un coté plus bas et une certaine douleur quand je roule qui est assez chiante mais vu a la vitesse que je vais maintenant, sa me gène pas beaucoup. C’est pareil pour le coxix de Villo qui a mit 1 an a ce réparer…
20 juin 2017 à 17h06 #1541462Il lui reste meme pas un an de contrat. Husky aurait pu le virer, si il ne l’on pas fais c’est que je pense qu’il a était cache avec eux en leur disant qu’il ne se sentai plus a rouler a un tel niveau après la raison j’en sais rien mais je pense qu’il y a le physique et aussi le mental dans le sens ou il a peur tout simplement et ce qui peut ce comprendre aussi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.