Championnat du Canada MX1 / MX2

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 467)
  • Auteur
    Messages
  • #1534039
    the mx addict
    Participant

      L’autre circuit québécois fréquenté par le “gratin” du MX canadien : une splendeur! J’veux l’même à côté de chez moi…

      🙂

      #1534043
      Driv one SX
      Participant

        WHAOU ! ça existe vraiment  mxa ? c’est pas un fake ?  ;-)) terrain splendides ,vallonnés a souhait , préparé idéalement ,voir mieux qu’aux US… PAS DES CHAMPS DE MINES MËME EN DERNIERES MANCHES, paysage mythiques ,forêts a perte de vue ! ROCKSTAR GIRLS SUBERBES (mieux que les monters siliconnées même.. sisi)…et dire que cripou vas finir ça carriére là-bas  !!!  Ya du Bol que pour la racaille tiens ;-))) sa m’déprime LOL , C’EST VRAIMENT DONNER DU BEURRE A UN COCHON .;-((

        #1534044
        Driv one SX
        Participant

          pendant ce temp la ,yen a qui gratte la berdoulle dans un terrain vague pour un champonnat du monde en indonesie …a quand le dernier MXGP DU canada  , AU CHIOTTES LUONGO !! et vive la mondialisation libre LOL

          #1534128
          the mx addict
          Participant

            Y’a quand même pô que Driv’ One qu’a eu le courage d’aller jeter un oeil, toud’ même ?…

            #1534130
            savemxgp
            Participant
              the mx addict a écrit :

              Y’a quand même pô que Driv’ One qu’a eu le courage d’aller jeter un oeil, toud’ même ?…

              Y’a que lui qui est assez maso pour s’infliger ça alors que le MXGP est embourbé en Indonésie…..

              #1534134
              puff
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Y’a quand même pô que Driv’ One qu’a eu le courage d’aller jeter un oeil, toud’ même ?…

                j’en ai mangé une vingtaine de minutes …. très bon ….. tu vois que les gars se régale ….le dénivelé devrait etre obligatoire à tout terrain de motocross il y a tout là : belle texture, virages variés, devers, montées, descentes … beaux décors, des arbres du vert, bien organisé ….. du motocross quoi …..

                merci pour ton lien 😉

                #1534137
                the mx addict
                Participant

                  Il est vrai qu’étant pas loin d’être blasé de tout (clin d’oeil au Dirt), il ne m’arrive plus tellement souvent de choper une bonne vieille gaule crossiste…

                  Alors quand c’est le cas, je partage, lol!

                  ;-)))

                  #1534143
                  slimfast88
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    L’autre circuit québécois fréquenté par le “gratin” du MX canadien : une splendeur! J’veux l’même à côté de chez moi…
                    https://www.youtube.com/watch?v=-jzDSjxRFqE
                    🙂

                    Merci du partage. J’ai trouvé ça top ! Par contre, niveau sécurité y’a de quoi avoir peur je trouve. Regarde à 38:16 la chute d’alessi qui va droit sur une gamine assise derriere un pauvre grillage…

                    #1534148
                    the mx addict
                    Participant

                      Et quand je pense que y’en a qui se branlent la nouille avec la Patagonie chère à Giuseppe…

                      #1534190
                      kvalo
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Et quand je pense que y’en a qui se branlent la nouille avec la Patagonie chère à Giuseppe…

                        On a dit : en comparaison avec le Qatar.

                        Et puis j’vois pas pourquoi se justifier avec qqu’un qui préfère le plateau de Sommière à celui de Lacapelle   

                        #1534192
                        the mx addict
                        Participant

                          C’est mon porte-monnaie qui préfère la distance, surtout, lol!…

                          😉

                          #1534194
                          gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Iil ne m’arrive plus tellement souvent de choper une bonne vieille gaule…
                            Alors quand c’est le cas, je partage, lol!

                            Notre DSK à nous…

                            #1534195
                            gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Et quand je pense que y’en a qui se branlent la nouille avec la Patagonie chère à Giuseppe…

                              Bah sans vouloir être contrariant, c’est quand même à peu près douze crans au-dessus, la piste comme le site…

                              Je me suis même toujours demandé comment YS avait réussi à nous pondre un truc pareil…

                              #1534196
                              360
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Cee Pee 2017 oblige, suis parti à la “découverte” sur YouTube du championnat du Canada, épreuve par épreuve, histoire de me faire une idée du truc…
                                Les circuits sont “top”, pour la plupart. Suis notamment tombé là-dessus, chez nos “cousins” québécois : classe !…
                                https://www.youtube.com/watch?v=E87J05wRcqA
                                (début de la 1ère manche MX1 sur la vidéo à 15min : vraiment sympa à mater, j’vous le recommande…)
                                😉

                                merci Yann …

                                #1534408
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator]Bah sans vouloir être contrariant, c’est quand même à peu près douze crans au-dessus, la piste comme le site…

                                  a écrit :

                                  Douze crans au-dessus de quoi, exactement? Sans vouloir être contrariant?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 467)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.