📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

champ de france SX à pau

• Auteur
    manu
    Participant

qui sont les pilotes qui vont participer ? sachant qu’il y a un GP en même temps!!! Ce sera un champ de SX au rabais sans tous les top francais, vraiment dommage

Anonyme

C’est pas un GP mec. La roue tourne et c’est tout

choum
        Participant

j ai un peu de mal a comprendre ta non réponse méga …

pour Manu il est certain que tous les pilotes de GP serons au GP bien sur et c est dommage…….de même pour une autre course en même temps qu un MX europe… ( je sais plus laquelle )

pour les SX je crois que ns en ferons 2 / 4..

choum
          Participant

j ai un peu de mal a comprendre ta non réponse méga …

pour Manu il est certain que tous les pilotes de GP serons au GP bien sur et c est dommage…….de même pour une autre course en même temps qu un MX europe… ( je sais plus laquelle )

pour les SX je crois que ns en ferons 2 / 4..

nofoot_491078
            Participant

c’est quelle grand prix qui tombe en meme temps que le sx de pau

yamamax
              Participant

le prochain gp.
                c’est chiant meme pour nous les locaux, on a une course le lendemain dc ça va etre galere pour aller voir le sx, faire la route ds la foulée et dormir un peu quand meme.

exam
                Participant

concernant les pilotes des GP et d’Europe qui ne pourront pas participer au championnat de france sx la FFM à prévu un règlement spécial pour ces pilotes pour l’attribution des points (voir sur le site FFM) personne ne sera pénalisé donc le championnat de france sx sera comme toute les années super important pour tous les pilotes meme ceux qui font le championnat du monde et d’europe qui ne seront pas pénalisés.

a+

Anonyme

Ma non réponse est que les top avions n’ont pas toujours été top, même lorsqu’il étaient en championnat de france de sx. Leur nom reste dans les mémoires mais cette impression de plateau vide est normal : à chacun son chemin.
                    *
                    En ligue c’est pareil : « y’a personne cette année en 125, tous montés en 250 »
                    Tu te rends compte que l’année d’après, l’ancien top 125 qui revient pour remporter son titre se fait niquer par les jeunos « qui n’avancent pas ».
                    *
                    Là c’est pareil : il en manque, comme toujours. Mais va dire au futur champion qu’il va décrocher un titre au rabais. Demande lui ce qu’il en pense. Peut-être te répondra t-il que c’est en GP que l’on voit les top, et que la roue tourne SX de France !
                    *
                    Voilà Michel.

Anonyme

Quant au règlement sur l’attribution des points aux absents, je trouve ça ridicule.
                      Le mec qui loupe n’est pas là mais se classe devant un autre qui lui y était. ça juste parcequ’il a bien roulé à son GP de MX. superposition de championnat, plus incohérent tu meurs

choum
                      Participant

comme ça c est un peu plus clair dans mon esprit…et pour tout le monde.

Anonyme

Si c’est vrai c’est complètement anormal!!! Pourquoi pas le faire aussi en ligue? Pichon champion de Ligue Pays de Loire , Demaria provence…La FFM ne c’est plus quoi faire pour crédibiliser son championnat de M….Un championnat n’en est plus un si le champion n’ a pas gagner son titre lors des courses du dit championnat! Et si Olivier Jacque participait, on lui compterait aussi ses points de motogp?

rmx
                          Participant

FFM = Fédération Francaise de Merde !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce