📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

chaine de distribution

• Auteur
    sebgino
    Participant

voila je voudrais connaitre le prix approximatif pour le remplacment d’une chaine de distribution sur une yzf 250 de 2003

merci

y a quoi a faire en meme temps que ca? et le prix aussi

car je vais le faire faire bien sur

pit bike
      Participant

salut j’ai moi ossi un yzf 250 et je vien de changer la chaine de distri et le piston. la chaine coute 44 euro cher yamaha et un kit piston c’est 155 euro cher vertex j’ai achter ossi le joint de culasse (30 euro le joint) si tu a rouler plus de 90 heur avec ta moto change ton piston sinon la main d’euvre pour fair tous sa il faut conté 100 euro.

+++ bon gaz

gege019
        Participant

Salut,

Il faut compter aussi un joint ACT, les pastilles d’étanche (il y en a 2), joint d’embase, patin de chaine de distribution (au nombre de 3) et un joint pour le tendeur de chaine. Aprés pour un piston il te faut axe de piston, circlips, joint de cylindre, segments (il y en a 3).

Enfin voila je pense ne rien avoir oublié mais si tu bricole un peu et que tu as de l’outillage tu peut essayer de le faire toi même sa te coutera moin cher. Le seul truc compliqué est d’arracher la cloche d’allumage et de recaler la distribution. C’ est à toi de voir mais moi perso je met 3h pour chaine et piston plus polissage soupapes et piston.

sebgino
          Participant

merci de vos reponse mais je m’y connais pas assez en moto pour m’amuser a demonter tout cela

ben alors en gros j’en ai pour 150 euros d’apres ce que je comprend

je ne roule aps bacuoup je dois faire 30H par an maxi et encore j’en suis pas sur elle est encore nickel donc le piston je vais m’en passer.

merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce