Chad Reed

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #395904
    boulen001
    Participant

      Que l’on aime ou pas, c’est le seul qui nous fait pas chier avec sa canette de bulles en l’air pendant toute l’interview, bon ça ne va peut être pas durer vu les résultats qu’il nous fait mais en attendant il nous a mis le spectacle ce week end et moi j’adore le style fluide, il a retrouvé le pilotage qu’il avait avec la suz et peut être même en mieux moins de temps morts dans son pilotage qu’en début de saison. Bubba risque de bouffer encore la tétine du CRF une paire de fois, enfin avec son frère ils font un concours de celui qui  ramenne le plus de terre entre les dents encore que wharton n’a pas été mauvais dans ce domaine ce week end. Enfin en 450 j’aurai aimé voir CP se battre avec eux, je pense qu’avec sa régularité, ça l’aurait fait.

      #620978
      dam2411
      Participant

        Un peu du même avis, j’aime bien reed !

        je pense qu’on l’a enterré un peu trop vite et que le championnat avançant, il prend confiance et roule de + en + vite.

        Qui + est, il part devant avec les meilleurs, à voir lors des prochains rounds .

        Sportivement.

        #620979
        bott23
        Participant

          Que l’on aime ou pas, c’est le seul qui nous fait pas chier avec sa canette de bulles en l’air pendant toute l’interview

          Ok mais si il y a pas de bulles, il y a pas de fete!!

          ou autrement dit, si il y a pas de pub il y a pas de sous et pas de sous pas de Sport, malheureusement ca va avec.

          #620980
          polo_002
          Participant

            je suis super content de revoir Reed la ou il devait etre… effectivement beaucoup de gens l’on vite enterre mais il est la aujourd hui… devant les Pilotes Honda usine…

            De plus il lache rien et Stewart & Co on pas fini de voir le 22 les deranger…

            J’ose esperer que Honda USa lui file un coup de main avec des pieces usine vu les Resultat du Monsieur…

             

            Goooooooooooooooooooooooooooooooooooo 22!!

            #620981
            baboub
            Participant

              Reed ride bien ! Qui ridera le dernier?

              #620982
              Anonyme

                ça me rappele un peu les sx  des annees 80  !!  il etait temps le s sx americain commançait ame casse les couilles  merci MR   REED  du coup je vai peu  etre  me remettre devant la te loche le  lundi et le mardi  soir   …………..!!

                 

                #620983
                ballion04
                Participant

                   Chad reed mérite d’être devant au classement général.

                  Si il n’était pas tombé a cause de stewart au round 6 au départ de la course.

                  Il l’aurait gagné.

                  il est remonté de la 18 eme a la 5 eme place je crois a seulement 5 seconde du premiers.

                  La saison n’est pas finit, il monte en puissance.

                  C’est mon favoris

                  aller Chad

                  #620984
                  boulen001
                  Participant

                    Sympa ta photo de chad avec la bouteille de sky lol

                    Sinon pour revenir au pilote, j’adore son style c’est super fluide pas de brutalité dans son pilotage j’adore tout comme windham. Et c’est le seul qui ne laisse pas les virages ouverts pour dire "passe" à stewart.

                    Allez le 22 devant sur les prochaines courses

                    #620985
                    hugh33
                    Participant

                      yesss!! gooo!!! Chad GOOOOOO!!!! met nous de l’ambiance comme en lites ;))))))))

                      #620986
                      pifpaf
                      Participant

                        Même si Chad ride, pour un vieux il met du gaz et c’est beau à voir………………..

                        il gagne sous la pluie, joue la victoire a Atlanta ( circuit rapide mais peu technique )

                        c’était un peu leur pernes des fontaines sx à eux. Bon départ et c’est quasi fait…………… (à part peut être les whoops piégeuses )

                        reste à confirmer sur piste au niveau technique plus elevé………..en tous cas un regal ( sans kyle ) ce championnat……………………..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.