📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

a chacun son oui-oui!!

• Auteur
    eek-1
    Participant

a canal ils ont oui-oui et sa voiture jaune et sur mx2k on a joff!! joff s’enlise en golf,joff s’embourbe en crf!! que d’histoires hallucinante!!! aller je suis sur que bon nombre d’entre vous on suivit cet hiver les mesaventure de joff . la seule personne a part airstyle a aller sur les terrains l’hiver en pleine crue en golf pneu slick!!!!! ceux qui y etait s’en rappel encore!!! bon sinon cesson ca a ete pour tout le monde? a part joff!!! hi hi hi hi hi suis sur que la marmotte m’en voudrat pas …!

eek-1
      Participant

bon joff y t’es arriver quoi today!!!???

Anonyme

toujours pas de news???
          MDR

eek-1
          Participant

non tu vois airstyle la marmotte est tres suceptible,et quand on dit oui-oui et sa voiture jaune il repense a l’epoque suzuki,etampes,ces belles années ou je l’enfumait,lui et son frere!! mais les temps changes et la marmotte pousse au cul!!!! pas grave,meme pas mal!!!,bong ding ding i’m broke so what!!

Anonyme

Marmotte VS The Mousse!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce