📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

for ch rum!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

hey je t est pas vue a cavillon!ta fait quoi la bas??et au fait pourquoi les 250 ont pas le droit de rouler et pourquoi le mec a dit que si il y avait des reclamations pour les casques(a mettre sur la grille uniquement)il fallait allez voir les 250 de l an dernier??!!il s est passé koi??

mcvignacourt
      Participant

salut suz….bien sur que si chrum etais a cavillon..il s est mm qualifie pour la finale ….encore bravo a lui…..par contre qui es tu toi????tu roulais a cavillon???

gasgas80
        Participant

salut a vous les gars, oui c vrai ch’rum a bien roulé, en 250 l’an dernie il c passer qu’il y a un petit malin qui a pris la place de l’autre copain sur la grille mais manque de peau il c fait chopé, eh mc vigna tu t remis de ta journee ? alors ch’rum la creme a bien marché ou pas?
          bises a tous

mcvignacourt
          Participant

ouais gas…..ca vas je me suis bien remis de ma journee….merci….je suis deja pret pour beauvais… et toi;;,? tu viens remonter les freins du tracteur cette semaine ou quoi????sinon je vais me demerder moi mm…… a plus

gasgas80
            Participant

salut gérald t’inquiète pas pour les freins francois vient demain c a dire jeudi rendez vous a 13.30 au terrain bon a dimanche et sous le soleil !!!!

ch’rum
              Participant

salut a tous, les riders !!!! la prochaine fois qu’on se voit je vous file une photo dédicacée…..lol
                sus 36: j’etais un peu deguisé , avec la couche de boue que j’avais sur la tronche…. en effet , j’ai fait 6 en première manche et assez loin en finale , ça glissait a mort et ma brele pesait une tonne, j’etais d’ailleurs le seul kake avec une moto degueulasse au départ….
                ils ont des sous chés jeunes, hein !!!! je ne roule pas a beauvais, peut etre en spectateur ?
                la creme, j’en ai bu tellement elle est bonne !!!!’

gasgas80
                Participant

hahaha ch’rum je te parle de la creme aphrodisiaque, ta petite femme en est contente ? si ca fait effet donne moi la marque

Anonyme

alors mcvignacourt moi je n est pas roulé a cavillon pcq les 250 roule pas la bas et je suis le k teumeu n 69 en 250 et toi tu roule???et vivement beauvais!!!a++

mcvignacourt
                    Participant

ok adrien….ton no c le 36 en 250 donc….je n ai pas recu ton engagement pour vignacourt le 29 juin….tu roules pas ce jour la ???

ch’rum
                      Participant

gerald merde !!!!!! suz 36 a le numero 69, il est facile a reconnaitre, une ktm qui fait souvent des tête a queue..
                        lol. En parlant de 69, nath….., la creme……,c’est du tonnerre……, t’en veut beaucoup ?? François , il te fait pas ton affaire ?

gasgas80
                        Participant

oué genial alors c quant tu veut tu m’en prete, et c pas que francois fait pas l’affaire mais de temps en temps un petit coup de pouce ca fait pas de mal, au fait gérald n’oublie pas de ma donner les engagements c pas la peine d’attendre qu’il y en ai trop, allez a + les pt’is loup

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce