cette fois-ci,c’est la bonne….

  • Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 7 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1422641
    mx111
    Participant

      1 france, 2 usa, 3 belgique…..GO FRANCE…..GO DV….

      #1422642
      aerialrick
      Participant

        Criscross29, la fille Belge qui se ramasse à chaque coup et qui ferait mieux de la fermer systematiquement… (je vous l’apprend sûrement, mais oui! Criscross29 est une fille…. véridique et de source sûre!!!!!!!!!!!!!==> vue dans certains forums!!!)

        Ma pauvre, t’as pas fini de te faire lyncher avec tes prédictions et affirmations à la noix…. en +, t’as pas de chance, t’es Belge….. Bouhouhouhouhou……….. la honte, on vous a torché grave……… heureusement que Towley était là pour réhausser le niveau paske Stéfun, à part se manger et remonter de 30 places ou bien faire des cam embarquées (eventuellement lancer son casque à des ploucs…..) il était à la ramasse………..

        Coucouche- Panier-Ronron……….

        Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

        #1422643
        codename47
        Participant

          Criscross… sors! Mdr mais c’est pas de sa faute, l’a pas fait expres de poster un sujet de merde… en plus la preuve qu’il est pas si nul: vous y avez répondu… ou alors plutot la preuve qu’on aime les sujets de merde… a méditer…

          #1422644
          Anonyme

            c’est vrai j’ai fait une érreure,en fait le classement est:

            16 victoires us

            16 victoires g.b

            14 victoires BELGIQUE

            et………………..

            1 toute pititepitite pour la FRRRRANCE………………..mdr…….

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.