on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1377833
    crossman38
    Participant

      je voulais poser un post serieu car je pence que tiré sur les gens a coup de fusil c une chose relativement grave pour en parler.maintenant je voi que sur ce forum il n y a pa que des adultes asser responsable pour savoir quand on peut deconner et quand pe raconter des conneries ( je ne dit po ca pour tous le monde mais les con ce reconaiterons ) parcque quand je vois le nombre de post completement debible je me demande vraiment ce que vous aver dans la tete mais mon ca me rassure il y a kan meme des gens serieux sur ce forum .pou info mon pote a 4 plomb ds la main (enlevé a l’hopital , 5-6 impact ds la casque et une dixaine ds la moto .

      #1377852
      mx rider51
      Participant

        alors ton numero c ton numero moteur je croit.

        Moi je sait po si je suis assurer sur la route le bitume j’ai un doute mais je suis sur que tout dommage causé à autrui dans les chemins est assuré.

        #1377853
        loscar
        Participant

          ya pas de difference entre bitume et chemin , dans la loi , c’est voie publique !!!! si t’es assuré sur l’une , t’es assuré sur l’autre , je retourne lire mon contrat !!

          LOSC@R

          #1377854
          crossman38
          Participant

            bon les gars ke tous se ki veule un copie de mon contrat d assurance je le scan demain o boulot et je vous l envoi.c celle de mon ancienne moto un 250 yz 99 mais la nouvelle c la meme sauf pour un 2002 mais je le po encore trouver. si vous vouler plus de renseignement pour vous assurer po de probleme.
            dsl pour toi loscar si tu paille super cher mais change d assurance .moi je paye exactement 232.27€ par ans. tous riske ……voila@+

            #1377855
            l aubergiste
            Participant

              Tu ne peux pas être assuré pour les risques causées par ta moto puisqu’elle ne peut pas circuler sur la route…..

              C’est comme ta bagnole, tu payes ton assurance, mais si tu as un accident bourré , ton assurance ne paye pas…..

              #1377856
              crossman38
              Participant

                lhaubergiste je t envoi mon contrac demain et tu verra . pk j iarraisinventa tous ca ca a aucun interrer si ca pe aider plusieurs crosseurs tan mieu et si j arrive po a te convaincre tant pi

                #1377857
                hugh
                Participant

                  salut!! par chez nous les assureurs ne veulent pas assurer les motos non immatriculées meme en les assurant comme une tondeuse(au moins pour le vol avec effraction) car meme les tondeuses il ne faut pas qu’elles fassent + de 20 ch un truc comme ça.par contre on peut se faire assuré au tiers pour environ 100€/an mais ensuite il reste le problème de traverser les prop privées et là c’est autre chose car si on se tue (dans les extrèmes) chez quelqu’un suite à une chute ou autre c’est le proprio qui est responsable (comme sur un terrain de cross) donc c’est pour cela que tout le monde cloture chez soi.le problème vous vous dites sans doute “je prends des risques et je les assumes,si j’ai un pépin je n’irai pas voir le proprio” mais si vous n’etes + là c’est qqun de votre famille qui va s’en charger,,,ex le mort sur le terrain de cross…donc voila c’est bien à grenoble ce qu’ils font mais est ce qqun à déjà eu un prob est ce que l’assurance marche réellement??? n’y a t’il pas des vices cachés?? au milieu de 10 pages de contrat écrit en tout petit??? à suivre…

                  #1377834
                  stef426
                  Participant

                    Tirer sur quelqu’un est un geste impardonable, mais si tu veux mon avis arrette de rouler avec une moto de cross dans les chemins. c’est pas légal et surtout c’est mauvais pour l’image des motards.
                    Stef 426

                    #1377835
                    Anonyme

                      Ok avec les chasseur gentils, Ok avec les enduristes en règle. Mais je pense que le fil de fer tendu en travers du chemin (très fréquent) ne fait pas la différence entre un mec assuré et un mec qui ne l’est pas !

                      #1377858
                      mx rider51
                      Participant

                        je suis assurer de par tout c sur je viens de lire mon contract j’avait meme fais signé un papier a mon assureur comme quoi j’etait bien assuré sur la voie publique.
                        Moi je suis chez AGF agence orgueil.

                        #1377836
                        lemoju
                        Participant

                          Faut pas non plus abuser moi je roule aussi dans les chemins avec mon yz 125, je suis assuré mon père a un enduro et le maire du village c le president des chasseurs. Alors simplement quand il y a une battue on passe pas fond de cinq avec le pot doma. On roule dans un autre coin. Et puis c sur que si vous narrivez pleine balle devant une meute de chiens bah ça leur plait pô

                          #1377859
                          Anonyme

                            Attendez! Y a quand même un truc que je ne pige pas! Vos bécanes ne seraient pas des anciennes enduros retransformées en cross? Comme dit l’aubergiste, un chemin est une voie publique, donc rien ne vous empêche de rouler en ville avec vos cross!! Faut faire très attention avec les termes d’un contrat d’assurance: qu’est ce qu’ils entendent par “chemin”, “moto de cross”… Peut-être que pour eux, un chemin est dans une propriété privée et lorsque c’est réellement un chemin, ils appellent ça “voie agricole”ou”voie communale”… Tiens j’ai une idée,on va réveillé un vieux forumeur,qui est assureur…Aller voir mon post…

                            #1377860
                            crossman38
                            Participant

                              ma brel c yz 250 de 2002 c po eune enduro. et si je te dit que je suis assurer c po des connerie !!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1377861
                              lemoju
                              Participant

                                Je réexplique, j’ai 16 ans un yz 125 et pas de permis. Si je me fais chopper par les bleus je morfle mais avec mon contrat prevital, si je me vautre sur la route un terrain homologué un chemin une clairière c’est la même chose, je suis assuré.

                                #1377862
                                Anonyme

                                  Et si tu causes des dégâts à un tiers,tu l’es aussi? Dans ma logique(j’insistes!), c’est comme dire à un assureur:
                                  “Bonjour, je possèdes une voiture non homologuée et donc non-immatriculée, je ne possèdes pas le permis, merci de m’assurer!” Par contre, je ne dis pas que tu n’es pas assurer personnellement en cas de blessure, d’ailleurs les mutuelles santé ne te demandent jamais comment tu t’es blessé…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.