on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1377791
    crossman38
    Participant

      ecoute ca maison elle etai a proximiter du chemin ou on rouler et le gars nous a tirer dessus kes ke tu ve keje te dise.

      #1377824
      janel
      Participant

        mx rider 51 j’ai perdu mon temps pour te donner des conseils mais finalement je me fais insulter.tu vaux pas la cartouche que l’autre gros naze t’a tiré dessus….

        #1377825
        zooby125
        Participant

          C’est vraiment abusé de tirer sur les motards dans les chemins. C pas normal, portez plainte, demandez des domages et interets, expropriez le ce blaireux!!!!!Au moin ce post a l’interet de relancer le debat sur la chasse et la moto verte.Peuvent tils cohabiter??

          PS: Vraiment inspiré et intelligent ton message Janel!!!!

          #1377792
          l aubergiste
          Participant

            Ok ne pas confondre chasseur responsable, ( si si ca existe), et picolo déchiré qui tire au fusil…), n’oubliez pas qu’il existe aussi des motards pochtrons, irascibles, sales, malpolis….

            je suis un ex chasseur, et les comportements délirants de certains lobotomisés ne doivent pas faire oublier que Le chasseur aime la nature, la protège, l’entretien, et la respecte.

            “La liberté de chacun s’arrêt là ou commence celle des autres…”

            Respect, et tolérance..

            Et depuis que j’ai retiré mes oreilles de lapin qui étaient collés sur mon casque, (remplacé par Une pinte…) , j’ai beaucoup moins d’ennuis dans les sous bois…

            #1377826
            janel
            Participant

              tiens pour voir:combien y avait-il d’impacts environ sur la “cible”crossman38?

              #1377827
              l aubergiste
              Participant

                Erreur Kvalo, c’est un fusilathloniste, voir même un Pompiéroniste…

                sur ce je vous tire ( Pardon…), ma révérence….

                #1377828
                mxtoine
                Participant

                  moi aussi je suis chasseur et crosseux. Bien sur on est d’accord que ce mec est barge parce même si vous étiez passés dans son jardin il a pas a tirer sur quelqu’un au risque de le tuer. Je pense juste qu’il faut arreter l’amalgame chasseur = alcoolique = tire sur tt ce qui bouge.
                  En plus ton gars il est encore + taré si comme tu le dis il est pompier! il a pas dû tout comprendre…

                  toine

                  #1377793
                  crossman38
                  Participant

                    bon le gars je ve po me metre tous les chasseurs a dos mon grd pere et chasseur et je ne les maudit po .mais je trouve un pe abuser de se faire tiré dessus pour rien. le gars c’etait un pompier il avait un fusil j en et conclu que c etait un chasseur mais je me suis pas arreter pour lui demander. vive le motard et les chasseur qui nous tire po dessus

                    #1377829
                    l aubergiste
                    Participant

                      Et puis pour une fois que tu t’es fait tiré crossamn38, tu vas pas venir te plaindre non plus, dés fois…Non mais

                      #1377830
                      mxtoine
                      Participant

                        trop fort l’Aubergiste!! lol lol lol

                        #1377794
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          faut pas confondre chasseur et l’alcoolique qui vide un pack de binouse et un demi litre de pastis le dimanche !!! même s’ils ont tous les deux un fusil. m’enfin sérieusement s’aurait pu être plus grave !!!

                          #1377795
                          ktulu
                          Participant

                            ouai, en ce qui concerne le respect (de la nature et autre) les chasseurs(qui rammasse leur cartouche, etc..) valent beaucoup mieux qu’un crossman de base qui balance un sac plastique Auchan protégeant leur petite lunettes a chaque debut de manche quand il pleut trois gouttes, ce W.E. il a crachiné, la pre-grille s’est une fois de plus transformé en decharge. bravo.

                            #1377796
                            mx rider51
                            Participant

                              au les mecs vous avez fini un peu!!!!!!!!!

                              Janel ta g…. si on te dit chevrotine c po un pistolet a eau c bien ce qu’on dit.

                              J’etait la et je peut te dire que l’on ne passe qu’une seule fois au meme endroit

                              et la cet espèce de fils de p… nous a tiré dessus.

                              Les chasseurs sont respectueux de la nature.vive la chasse.

                              Il faut cohabiter mdr.

                              c’est fou quand meme qu’il y est des gens assez cons pour tirer sur des motard!!!!!!!!!!!!

                              #1377837
                              paco_ganja
                              Participant

                                10 plombs dans la moto, 10 dans le casque et 3 dans la main plus les balles qui sont pas arrivées a destination (a moins que se soit un tireur d’élite) : mais c’était pas un fusil, c’était une mitraillette qu’il avait ?!?
                                ou alors tu roulais pas, tu la poussait ta moto pour qu’il ait eu le temps de tirer autant de balle .
                                t’orait pas continuer a faire des aller-retours quand t’as vu qu’il éssayait de vous tirer dessus plutot ?

                                #1377838
                                dirty harry
                                Participant

                                  finalement, dans les deux cas nous avons affaire à des irresponsables, un en meule de cross dans les chemins (très con), et l’autre avec un flingue (très con aussi)…

                                  ce qui leur faut c’est du plomb… dans la tête !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.