📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

C’est cher, beaucoup trop cher……….

• Auteur
    jme
    Participant

Pour en revenir au sujet, effectivement le MX est cher.

Et encore, je roule très peu, ne sors quasiment jamais de mes carrières, et j’ai du mal à concilier les exigences familiales (vacances, sorties en famille, impôts, maison, bagnoles et frais divers), avec le MX. C’est vrai aussi que lorsque je paye mes impôts tous les mois, je ne peux m’empécher de convertir tout ça en pneus, pistons, huile et autres pièces, lol !

Comme l’a dit keps un peu plus haut, je ne roule pas avec les fringues dernier cri, je ne change pas mes plastiques très souvent et je « tire » parfois un peu sur mes pneus.

Ma mob de 2003, elle avait déjà une saison dans les pattes quand je l’ai achetée et ma foi pour ce que j’en fais j’en suis très satisfait !

choum
      Participant

faire plus de 2 tours !!!!!

JME , mon Ami JME, as tu reçu le colis????

wango
        Participant

euh….t’es bien sûr là JME ?

parceque depuis 2 / 3 ans la 250 CR n’a plus vraiment la cote dans les essais.

pas tant en partie cycle qu’en moteur qui, parait il, est creux avec un comportement « bizzare ».

et quand tu as un peu l’habitude de lire entre les lignes les commentaires de nos amis journalistes, tu sais trés bien que si ils prennent la peine de signaler ce problème c’est qu’il y a vraiment un truc de ce coté là.

on n’égratigne pas sa majestée Honda à la légère…

jme
          Participant

Tu parles du foie gras, Choum ?

Non, je n’ai pas encore de nouvelles.

Ce que je sais, c’est que c’est la dernière année qu’elle en fait la mamie, et que les gens lui en ont commandé de grosses quantités (18 pots pour moi par ex). Or, depuis la grippe aviaire, on a du mal à trouver des élevages qui font de la qualité à l’ancienne, et qu’ils ont été pris d’assaut, lol !

D’ailleurs cette année ce sera du jaune (gras jaune et non blanc comme les autres années, maïs oblige), elle s’est braqué tout le Gers mais elle a tout eu, finalement. Aujourd’hui je pense qu’elle doit toujours être en train de préparer le matos, lol !

jme
            Participant

Oui je suis sûr.

Il ne me semble pas avoir vu un CR en dernière place d’un comparo ces derniers temps, a fortiori cette année avec le millésime 2007, qui n’a pas changé depuis 2005 et qui s’en sort pas mal du tout (cf MV de octobre 2006 où il fait 2ème l’oignon, quand même).

Ahhh, mauvaise foi quand tu nous tiens, lol !

;)))))

tractozor
              Participant

dsl erreur de sujet (à cause de mes gros doigts)…:o(

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce