📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

C’est cher, beaucoup trop cher……….

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

L’achat d’une moto neuve…8000…. l’équipement…..600…. remorque… 400…. les pièces pour un an avec pneus….. 500….

licence, déplacements, hébergement et tout le reste. Je sais, vous allez dire quand on aime on ne compte pas… c’est ça la passion….l’occase existe…. je sais tout ça aussi… mais si là de suite vous aviez 10 000 euros cash, vous feriez quoi de suite ou dans l’année qui vient ? mmmhhhh???

greczed
      Participant

achète un 2T, c’est bcq mois cher, tu trouves des 125 à 5000 € aujourd’hui et des 250 à peine plus cher en neuf déstocké d’un an…

c’est déjà ça de pris !!!

PS: vive le 2T !

wango
        Participant

« mais si là de suite vous aviez 10 000 euros cash, vous feriez quoi de suite ou dans l’année qui vient ? mmmhhhh??? « 

ben moi je les ai et…je les garde au chaud!

comme je garde ma fidèle 250 YZ (pas F!) de 2005 une année de plus, ainsi que mes bottes et mon équipement de l’an dernier.

je changerai forcément les pneus, peut etre le kit chaine et roule ma poule!

ah, si, je vais peut etre investir dans le silencieux d’origine du modèle 2007 qui normalement est sensé faire moins de boucan.

boudiou
          Participant

tant qu’il y a des (choisissez le mot qui convient) pour payer!

pour les autres, article 22, et comme Greczed: vive le 2t!

olew
            Participant

une solution alternative c’est de jouer au ping pong une racatte 40 euros 10 balles 1 euros et tu peu faire la saison…

tou sa pour dire que pour les sensation que sa procure tu trouvera pas moins cher ailleurs en c’est le sport mecanique je moins cher je pense…

Anonyme

je sais tout ça aussi… mais si là de suite vous aviez 10 000 euros cash, vous feriez quoi de suite ou dans l’année qui vient ? mmmhhhh???

C ‘ETAIT CA LA QUESTION…………………….. 🙂

ar
                Participant

J’sais pas, 10.000 euros, ça en fais d’la pute de luxe … ! Non ?

Parce que, vois tu, pour une saison de MX ce n’est pas suffisant si tu pars de rien et que tu veux exclusivement du matériel neuf.

Amuses toi bien !

C’est du gentil : du ‘driver » quoi! :o)

on va dire dire que je fais de la « fixette  » , mais bon au départ le sujet est intérressant et après ça par en javel…merci qui ????

cafougnette
                  Participant

10 000 dollars au soleil…

titchou
                    Participant

et oui c’est toujours comme ça!

une petite camionnette (d’occasse) car marre d’etre cul nu dehors pour se changer ,et aussi un karcher thermique pour laver ma brelle et une bonne 250 2t…

Anonyme

j’espère que tu n’iras pas là ou tu as acheté le tien 🙂

Anonyme

tu les a tous acheté? ils cassent tous, hein?

powerdec
                          Participant

La moto n’est pas fait pour les pauvres!

Tout ce que j’ai a dire.

Merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce