centre d’entrainement a fontainebleau

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #587330
    le pape
    Participant

      Ce sera le parking spectateur, quand il se sera un peu vidé

      #587331
      breizh power
      Participant

        Un parking sur du parquet alors ça c’est la classe!!!!

        Quoi? j’ai pas bien compris?

        #587332
        le pape
        Participant

          Nous n’avons pas les mêmes valeurs

          #587333
          agluff
          Participant

            Evident. Commencer par une épreuve de ligue permettrait de prouver la faisabilité d’un évènement plus important.

            Le problème c’est que le nombre de spectateurs qui pourraient être attirés par une épreuve nationale à fort retentissement médiatique sera toujours largement supérieur à celui drainé par une épreuve de ligue qui ne draine que des passionnés, et c’est la présence du public qui peut motiver les institutionnels ou entreprises privées à se mobiliser pour un évènement particulier.

            Et allez, je m’étais dit que je rêvais éveillé, ben maintenant me v’là fin à débattre sur un sujet sans réelle base……ah, la magie du net.

            I have a dream……..

            Martin Luther King

            #587334
            a9
            Participant

              slt il y a quelques années la gendarmerie avait un budget pour le coté pédagogique… ils faisaient regulierement un rallye moto au road book et tu passait par le centre de formation a fontainebleau avec divers ateliers … c etait bien sympa d ailleurs ; tout ca pour dire que si on veut on peut

              A+

              A9

              #587335
              a9
              Participant

                slt ben y a aussi fublaines : le terrain a ete griffé cette semaine ; ce matin c eatit terrible …. par contre la mto annonce de la pluie ce soir.

                A+

                A9

                PS demain course club a vincy mais j y serais pas

                #587336
                kx 1000
                Participant

                  salut a tous deja suite a vos sujet je ne pensse pas quil poura y avoir une competition sur se site car mon club et sur la limite suite au ecolo.

                  De plus le colonel ne voudra jamais je pense mais bon qui ne tente rien na rien.

                  yer encore une enorme journée avec que du franchissement, on est partie en ti groupe de 5 du bonheur

                  sportivement

                  damien

                  #587337
                  pleingaz
                  Participant

                    Salut kx 1000 peux tu m’envoyer un ton mail en pm j’aurai une question a te poser sur le terrai, et le club moto de la gendarmerie de Fontainebleau.

                    Merci a toi

                    #587338
                    le pape
                    Participant

                      Je pensais, il y a auss toolmuch qui est basé à avon… alors kx1000 faut assumer maintenant. LOL

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.