Cédric MELOTTE… un garçon qui a du coeur !!! Bravo

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cédric MELOTTE… un garçon qui a du coeur !!! Bravo

  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _oliv, le il y a 20 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1105022
    maouro
    Participant

      un grand bravo à cédric pour son geste et bon courage au petit.melotte est un grand monsieur et champion .j’espère qu’il sera champion du monde un jours,je le souhaite de ton mon coeur.

      #1105023
      schtrunebune
      Participant

        Eastieboy, merci pour tes conseils. Je viens de filer un coup de fil à mon cousin… je lui ai envoyé le lien. Vos réactions font plaisir à lire. Merci à tous, vous qui roulez toujours, quelque soit votre niveau, vivez bien votre passion; mais n’oubliez pas une chose: le cross c’est génial, mais la vie c’est ce qu’il y a de mieux.

        df 39, effectivement, mon cousin m’a expliqué le moral exceptionnel du garçon…quand il m’en a parlé, je n’en revenais pas. Belle initiative de ta part en tout cas. Tiens nous au courant pour la suite d’une aide éventuelle.

        #1105024
        _oliv
        Participant

          Bravo à Melotski pour ce geste!! Newguess, ce genre de suppositions gratuites, tu peux te les garder

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.