Cédric MELOTTE… un garçon qui a du coeur !!! Bravo

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cédric MELOTTE… un garçon qui a du coeur !!! Bravo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #448552
    schtrunebune
    Participant

      Il y a un bon mois de ça, mon cousin (44 ans) est allé rouler sur un circuit de cross avec le fils de son voisin (14 ans). Lors d’une réception de saut un peu hasardeuse, le gamin a chuté violement, et suite à ça, se retrouve paralysé à vie des membres inférieurs !!!

      Un ou l’autre gars du club connaissant bien Mélotsky, lui ont fait part de l’accident tragique du garçon. Sans hésiter, alors qu’il ne le connait même pas, Cédric MELOTTE s’est rendu (entre 2 GP) à l’hopital, au chevet de ce malheureux. Mon cousin a été très touché par ce geste, car le gamin était sur “un nuage” lorsqu’il a vu Cédric arriver à l’hosto.

      C. Melotte, tu es quelqu’un de bien. Chapeau bas !!!

      #1105008
      ladoude
      Participant

        Bravo, rien à dire de plus… Si tous les crossmen de haut niveau étaient comme lui, notre monde serait un peu meilleur. Bon courage à ton cousin et à son fils.

        #1105009
        dartagnan
        Participant

          un mec bien, c’est clair!

          #1105010
          prestigen1
          Participant

            Respect pour MELOTTE, et pour le pilote “blessé”.

            #1105011
            punisher
            Participant

              c claire il et trop trop simpa parce que avec la tention des gp qu il doit avoir faire sa et tres tres simpa de sa par bravo cedric

              #1105012
              jme
              Participant

                Oui, un mec bien ce Melotski !!

                En revanche, ma petite brune, ton cousin doit être dans la mouise, non ?

                Ca ne doit pas être facile à vivre ce genre de situation.

                #1105013
                wango
                Participant

                  beau geste. c’est pas grand chose mais encore faut il le faire. hé JME, la copine de Melotte n’est pas venue te voir à l’hosto?

                  #1105014
                  schtrunebune
                  Participant

                    Effectivement JME, “heureusement” pour mon cousin, les parents du gamin étaient présents sur le bord du circuit.

                    Avant de se lancer sur la piste, mon cousin a discuté quelques mots avec les parents (ses voisins quoi), tandis que le gamin s’est élancé sur la piste directement. Lorsque mon cousin a pris la piste à son tour, après un demi-tour, il a vu le gamin allongé. Imagine qu’ils aient roulé ensemble… si mon cousin était devant, on aurait pu dire qu’il imprimait une cadence trop élevée, et s’il avait été derrière, on aurait pu dire qu’il lui mettait la pression… Et si par dessus tout les parents n’avaient pas été là…

                    Toutes ces considérations ne rendront malheureusement pas l’usage de ses jambes au pauvre adolecent, mais c’est clair que même étant tout à fait sans reproche dans cette histoire, ça l’empêche de dormir correctement (d’autant plus que le gamin habite en face de chez lui).

                    #1105015
                    jme
                    Participant

                      Non hélas, j’ai dû me débrouiller tout seul…

                      Bouhouhou !!!

                      #1105016
                      jme
                      Participant

                        Oui, j’imagine que ça doit être assez dur pour tout le monde, SCHTRUNEBUNE …
                        Je n’aimerais pas être à la place de ton cousin !

                        #1105017
                        raskalito
                        Participant

                          Salut à tous…
                          je suis trés touché pas ce drame,mes pensées vont à ce jeune….et trés impréssionné par le geste de Cédric,décidemment un mec BIEN…
                          Bon ride à tous…..et gardez la tête froide….

                          #1105018
                          schtrunebune
                          Participant

                            Baaah JME, la prochaine fois que tu “manges de la terre” fais-nous signe, on t’enverra Maïté à l’hosto pour te consoler !!!

                            Tu verras après ça, tu ne te “viandras” plus!!! lol

                            PS: bel effort JME, t’as réussi ton “copier-coller” pour mon pseudo.

                            #1105019
                            jme
                            Participant

                              Le problème, c’est que part chez nous on ne peut pas la manger, elle est dure comme du béton, la chienne…

                              Euh, t’es gentil, mais Maïté tu peux la garder, lol !!

                              Quoique… pour le cassoulet et le confit, elle touche sa bille !

                              Nb: Pour le copier-collé, je devais bien ça au petit jeune de 14 balais….

                              MAIS C’EST LA DERNIERE FOIS, MA PRUNE BRUNE, LOL !!

                              #1105020
                              eastieboy
                              Participant

                                ca ne m etonne pas de cedric, et je me fais pas de souci pour lui, qui donne le bien, le recevra un jour en retour !!!

                                par contre schtruckbrune, je pense que c ‘est maintenant qu’il faut que tu passes l email d’olivier nitard a ton voisin, je pense qu’il y a moyen de redonner le sourir a un gamin de 14 ans !

                                Challenge one !!!!!!

                                [email protected]

                                pp

                                #1105021
                                ktochiste
                                Participant

                                  c’ est vraiment gentil de sa part, car fallais prendre le temps d’y aller et bon courage a la lui et sa famille. ps: PP a raison contact Mr Nitard meme si c’est douloureux d’avoir encore une personne de plus dans son asso.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.