📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 186)

Ce WE, MxGP à Materley le #22, sera à ? ? ?

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Y’a blessure et blessure mon cher Gérard.

Gator
      Participant

Ouais, enfin, le titre…
        Quand tu lis « plus de sensations dans les jambes, mais c’est revenu (Complètement? Partiellement?) dans l’ambulance », c’est pas une fracture, là…
        J’ai beau encourager Gajser, j’ai aucune envie de voir Febvre en chaise ou passer des mois à réapprendre à marcher comme Fross’…

Driv one SX
        Participant

c’est ses jambes ou pas ? pardon gator , sa c’est croiser .il ne c’est pas relever alors aprés la chute ,moi je suis sorti un peu j’ai pas suivi

snowcoi
          Participant

Grosse chute avec ko de quelques secondes, plus de sensations dans les jambes qui seraient à priori revenus mais comme dit gator ça veut pas dire grand chose….

Driv one SX
            Participant

j’ai la grosse dépime la ;-(((((

Gator
              Participant

MV:
                « une mauvaise chute de Romain Febvre qui est toujours en observation au centre médical du circuit (plus de news dans la soirée).  »
                Sous toute réserve, c’est plutôt une meilleure nouvelle que si on l’avait transporté à l’hosto pour l’opérer d’urgence…
                Touchons du bois.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

MV:
                  « une mauvaise chute de Romain Febvre qui est toujours en observation au centre médical du circuit (plus de news dans la soirée). « 
                  Sous toute réserve, c’est plutôt une meilleure nouvelle que si on l’avait transporté à l’hosto pour l’opérer d’urgence…
                  Touchons du bois.

.merci croco, ça ma remonte le moral

Gator
                  Participant

Ouais, même si ça veut pas dire grand chose…

Driv one SX
                    Participant

éspéront qu’il y ai plus de peur qu de mal …aprés méme sans blessure grave, cela fait deux fois de suite qu’il se fait mal …il vas commencer a gamberger la !!pas bon

savemxgp
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

éspéront qu’il y ai plus de peur qu de mal …aprés méme sans blessure grave, cela fait deux fois de suite qu’il se fait mal …il vas commencer a gamberger la !!pas bon

Non, la première fois, ON lui a fait mal.

phiphix
                        Participant

bon ben,elle est pas si belle que ça la vie en fin de compte …=(((

savemxgp
                          Participant
                            phiphix a écrit :

Ah laisse tomber, à vomir l’entrecôte…

chlouis.ch
                            Participant

moto verte FB
                              Difficile d’avoir des news précises sur l’état de santé de Romain, qui a été emmené à l’hopital pour examens. Romain n’est pas tombé seul, c’est après un accrochage avec Ben Townley (qui après l’arrivée serait d’ailleurs allé prendre des nouvelles de Romain qui était dans l’ambulance) qu’il a été déséquilibré et a percuté violemment l’appel de saut qui suivait, la tête la première. Témoin de la scène, Yves Demaria confiait que Romain avait tapé la tête très violemment, et s’il n’a pas bougé pendant de longues minutes c’est vraisemblablement en raison d’une perte de connaissance. Sans que cela ne soit officiel, les infos que nous avons eu ce soir sont plutôt rassurantes, puisque Romain aurait la sensibilité et bougerait tous ses membres. On lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement, et on précise une nouvelle fois que ces infos sont officieuses et demandent à être confirmées dans la soirée. (Pic@PH)

phiphix
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                phiphix a écrit :

Ah laisse tomber, à vomir l’entrecôte…

trop tard….

savemxgp
                                Participant

Bon alors, personne ne sait rien ? Ils sont déjà plus en europe les english ? Sont coupées les communications ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce