Cé koi la meule ( que tu rêverai essayer ou posséder)?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cé koi la meule ( que tu rêverai essayer ou posséder)?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1631802
    b.r.t
    Participant

      A mon époque, sévissait le 50 Fantic, ça me faisait moyennement réver, elle n’avait rien dans le sac. Puis est venu le voisin, avec un 80 YZ 83, là oui, ça le faisait. Puis sont arrivés les 80RM, grandes roues et j’ai eu mon 80 CR 83, d’occas, acheté chez Monsieur Michel Moreau, première moto, ça faisait peur dans la forêt, je trouvais que les arbres défilés très vite…

      #1631816
      mike bell
      Participant

        Les Honda Factory des années 80 m’ont toujours fait rêver donc ce sera une 125 RC 1980 et la dernière 250 RC de 1986 ( Japan only… )

        #1631817
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Si on parle de celui-là, je m’en souviens fort bien, chuis pas étonné qu’il soit pas grimpé…
          C’était une bonne grosse bouse…
          ;-)))

          .

          #1631830
          ;;
          Participant
            redneck a écrit :

            .

            Ah, enfin une intervention de toi qui me plait ! :-))

            #1631831
            Gator
            Participant

              Marrant, je retourne la question depuis hier et la seule réponse qui me vient, c’est pas une moto, c’est que je voudrais pouvoir aller faire une p’tite balade cool dans un coin sympa, Auvergne, Lozère, Corrèze, Aveyron… Même un 250 TTR ferait parfaitement l’affaire…

              ;-)))

              #1631836
              b.r.t
              Participant

                J’ai fait la corse, que des chemins, une semaine, on s’est régalé, on en a bavé aussi, mais c’était top, par contre avec le 250 TT, je pense que ça ne l’aurai pas fait partout.

                #1631837
                Gator
                Participant

                  Ouais, bah là tout de suite, tu vois, j’ai pas du tout envie d’en chier…

                  ;-)))

                  #1631844
                  agluff
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Si on parle de celui-là, je m’en souviens fort bien, chuis pas étonné qu’il soit pas grimpé…
                    C’était une bonne grosse bouse…
                    ;-)))

                    Presque, elle était blanche avec le pot en haut. La selle était pullman, les suspats pompes à vélo, et pour le passage des vitesses on oublie, oui, une bonne grosse daube. Je me rappelle la tête de mon pote, il passait une bosse dans les parties plates, la deuxième, moins bien, après c’était mort, même à 10 à l’heure c’était injouable tellement ça talonnait, pour les côtes, là, c’était pas jouable, même en contournant les montées, arrivé en haut, c’était du suicide, en vélo, je passais tant bien que mal en me laissant pas embarquer, avec le veau italien et son poids, c’était crash assuré à la première bosse.

                    #1631845
                    Gator
                    Participant

                      Haaa bah celui-là était pourtant déjà beaucoup plus sophistiqué…

                      ;-)))

                      #1631847
                      agluff
                      Participant

                        Toujours sur le même terrain, et là, ça m’avait vraiment fait rêver, un après-midi où je n’avais pas cours, je pars à travers les champs et les bois avec mon vélo direction le terrain, et là, surprise, deux camionnettes, team SWM, un pilote Marc Simonot sur la swoum orange, impressionnant pour l’époque, ça changeait du Guzzi de mon pote, ça roulait fort et longtemps, le mec se faisait les bras pour le Dakkar qu’il a fait en Vespa. 

                        #1631906
                        fabrice.74
                        Participant

                          simplement remplacer les suspensions d’origine par des Ohlins sur ma MT09.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.