Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Cé koi la meule ( que tu rêverai essayer ou posséder)?
A mon époque, sévissait le 50 Fantic, ça me faisait moyennement réver, elle n’avait rien dans le sac. Puis est venu le voisin, avec un 80 YZ 83, là oui, ça le faisait. Puis sont arrivés les 80RM, grandes roues et j’ai eu mon 80 CR 83, d’occas, acheté chez Monsieur Michel Moreau, première moto, ça faisait peur dans la forêt, je trouvais que les arbres défilés très vite…
Les Honda Factory des années 80 m’ont toujours fait rêver donc ce sera une 125 RC 1980 et la dernière 250 RC de 1986 ( Japan only… )
gator a écrit :Si on parle de celui-là, je m’en souviens fort bien, chuis pas étonné qu’il soit pas grimpé…
C’était une bonne grosse bouse…
;-)))
.
redneck a écrit :.
Ah, enfin une intervention de toi qui me plait ! :-))
Marrant, je retourne la question depuis hier et la seule réponse qui me vient, c’est pas une moto, c’est que je voudrais pouvoir aller faire une p’tite balade cool dans un coin sympa, Auvergne, Lozère, Corrèze, Aveyron… Même un 250 TTR ferait parfaitement l’affaire…
;-)))
J’ai fait la corse, que des chemins, une semaine, on s’est régalé, on en a bavé aussi, mais c’était top, par contre avec le 250 TT, je pense que ça ne l’aurai pas fait partout.
Ouais, bah là tout de suite, tu vois, j’ai pas du tout envie d’en chier…
;-)))
gator a écrit :Si on parle de celui-là, je m’en souviens fort bien, chuis pas étonné qu’il soit pas grimpé…
C’était une bonne grosse bouse…
;-)))
Presque, elle était blanche avec le pot en haut. La selle était pullman, les suspats pompes à vélo, et pour le passage des vitesses on oublie, oui, une bonne grosse daube. Je me rappelle la tête de mon pote, il passait une bosse dans les parties plates, la deuxième, moins bien, après c’était mort, même à 10 à l’heure c’était injouable tellement ça talonnait, pour les côtes, là, c’était pas jouable, même en contournant les montées, arrivé en haut, c’était du suicide, en vélo, je passais tant bien que mal en me laissant pas embarquer, avec le veau italien et son poids, c’était crash assuré à la première bosse.
Haaa bah celui-là était pourtant déjà beaucoup plus sophistiqué…
;-)))
Toujours sur le même terrain, et là, ça m’avait vraiment fait rêver, un après-midi où je n’avais pas cours, je pars à travers les champs et les bois avec mon vélo direction le terrain, et là, surprise, deux camionnettes, team SWM, un pilote Marc Simonot sur la swoum orange, impressionnant pour l’époque, ça changeait du Guzzi de mon pote, ça roulait fort et longtemps, le mec se faisait les bras pour le Dakkar qu’il a fait en Vespa.
simplement remplacer les suspensions d’origine par des Ohlins sur ma MT09.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.