📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Cé koi la meule ( que tu rêverai essayer ou posséder)?

• Auteur
    b.r.t
    Participant

A vos claviers, le lundi, c’est permis.

Scarr

Franchement, tjrs pas les moyens d’avoir une vraie moto de cross, et là c’est un peu trop tard…depuis un bail.

Alors, déjà pouvoir aller jouer (me traîner) avec une des déclinaisons indiquées ici, ce serait pas mal…

J’imagine, une sorte de Logan du MX, high tech et modulable, quand même, et aussi pour aller au boulot…l’été…  ^^

Un jour, peut-être, je passerai la 2…un jour…

https://www.youtube.com/watch?v=MlWDlDsq_Co  

;;
        Participant
          Scarr a écrit :

Alors, déjà pouvoir aller me traîner

Maiiiiiss Scarr , faut pas désespérer , t’as un coup de mou ? 

J’t’ai trouvé la moto adéquate ! 🙂 Et avec un numéro magique ! 

dmr4230

J’aime beaucoup cette période alors si je pouvais m’en trouver une pas chère…. La mode du vintage rend ce genre de chose un peu plus difficile maintenant.

Cette 250 de 90, je la trouve vraiment à mon goût. Je trouvais que le 91 avec les ouies blanches et la selle tigrée était moche.

Scarr
              savourel a écrit :
              Scarr a écrit :

Alors, déjà pouvoir aller me traîner

Maiiiiiss Scarr , faut pas désespérer , t’as un coup de mou ? 
              J’t’ai trouvé la moto adéquate ! 🙂 Et avec un numéro magique ! 

Bah, pas de souci… 

Celle-là est quand même un petit peu trop basse, et les motos électriques, le plus tard possible… ^^

papapo
              Participant

Ah ah ah, y’en a eu plein… la dernière essayé, redoutable d’éfficacitée, si un jour j’ai à remettre 10 000 € dans un deux roues, genre de truc improblable, c’est la 250 exc tpi ; Du miel ce truc 😉

Gator
                Participant

Attends 3/4 ans et tu l’auras à 5000, elle sera toujours aussi bien.

;-)))

papapo
                  Participant

C’est excatly ce que je me dis, y’en a une à 20 mètres de la maison ; 110 heures, un homme respectable, neuve comme neuve…Wait and see 😉

ganjaman
                    Participant

J’ai eu la chance d’essayer la dernière 125 KTM usine avec laquelle Rattray a été champion du monde. Je dois dire qu’elle irait bien dans mon garage… 

b.r.t
                      Participant

Une 660 rallye, sur de belles pistes, un bel erg..

Une motogp, pour le coup de pied au cul.

Un 350 EXCF 2020 et enfin un petit 1290 adventure ou Africa Twin 1100…

Motobécane
                        Participant

Celle là, dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était elle qu’il me fallait…

Vélo gendarmerie

https://auto.bfmtv.com/actualite/confinement-les-gendarmes-le-controlent-sans-attestation-sur-un-etrange-vehicule-1896374.html

Gator
                          Participant

Tu rêverais pas plutôt d’un rarissime Mobyx?

Parce que si on croise parfois ici quelques membres cons comme des valises sans poignée, ce merveilleux cyclo destiné aux campings-cars ne l’avait pas oubliée, lui, la poignée…

b.r.t
                            Participant

Vous avez quand même des rêves chelous, elle doit être périmé votre herbe, vivement la fin du confinement pour renouveler le stock…

agluff
                              Participant

Un pote à moi avait un Moto Guzzi squadra cross 50, quand j’avais 14 ans, et je bavais devant moi avec mon vélo, le truc c’est qu’on allait le mercredi après midi sur le terrain de cross local (terrain d’entraînement de KTM à l’époque mid 70´s), je grimpais les pentes en tirant mon vélo comme je pouvais  pour les descendre en vrac, mais pas mon pote, coincé en bas, incapable de faire grimper son engin de malheur, j’en rigole encore.

Gator
                                Participant

Si on parle de celui-là, je m’en souviens fort bien, chuis pas étonné qu’il soit pas grimpé…

C’était une bonne grosse bouse…

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce