- Ce sujet contient 75 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 années et 5 mois.
Cayenne Danion
-
AuteurMessages
-
10 mars 2022 à 11h25 #1699601
Ah non mais moi je l’adore le Ken mais quand même, cette interruption de saison c’est quand même l’apogée de ce que l’on a pu voir ces dernières saisons, non ? Cette année il passe de la victoire à l’ouverture à chicane mobile malgré des bons chronos. Y’a quand même un gros ‘blème…
10 mars 2022 à 11h29 #1699602Oui, une santé physique et mentale ruinée par « trop ». Trop de blessures, trop de médocs, trop de pression, trop de douleurs, trop de doutes… J’imagine qu’il y a un moment, tu n’y arrives plus, même quand tu es Ken Roczen. J’ajoute que perso, mais ce n’est que mon point de vue, avoir tous les jours à mes côtés mon beauf/entraineur/meilleur ami dans une chaise roulante à cause du même sport que tu fais, ça ne doit pas être simple à gérer dans le tête.
10 mars 2022 à 11h46 #1699606Scarr a écrit :Moi je préfère le lire en détail que pas du tout…
Pareil…
Nous devrions peut être faire une pétition pour qu’il poste plus souvent.
10 mars 2022 à 11h51 #1699607redneck a écrit :gator a écrit :Et les parents idiots.
Ouais…
Moi, si j’avais su qu’elle commencerait à se rebeller à 12ans, je l’aurais prénommée Amihuit ou un truc dans l’genre..
Ca lui aurait fait les pieds…De la part de quelqu’un qui a appelé ses enfants Héphaïstos et Plutarque, je trouve ce commentaire malvenu…
10 mars 2022 à 11h51 #1699608ganjaman a écrit :Oui, une santé physique et mentale ruinée par « trop ». Trop de blessures, trop de médocs, trop de pression, trop de douleurs, trop de doutes… J’imagine qu’il y a un moment, tu n’y arrives plus,
Gagner l’ouverture, et s’effondrer aussi soudainement, ça sent quand même le gros burnout…
10 mars 2022 à 11h52 #1699609ganjaman a écrit :Sinon, aux US toujours, on a Tiger Wood, le pilote MX…
Ouahhh, le fils de Joshua P ?
10 mars 2022 à 11h58 #1699610dilhat a écrit :De la part de quelqu’un qui a appelé ses enfants Héphaïstos et Plutarque, je trouve ce commentaire malvenu…
hé hé hé, tu veux rire rire ou quoi ?
J’ai choisi un prénom à 3 lettres histoire de pas trop m’faire ièch, mais aussi parce que ce sera plus facile de m’en souvenir quand ma mémoire commencera à décliner..
Prévoyant le gars hein ?
10 mars 2022 à 12h22 #1699612Et ça coûte moins cher chez le tatoueur…
10 mars 2022 à 12h42 #1699620b.r.t a écrit :Et ça coûte moins cher chez le tatoueur…
C’est bon, je crois qu’elle a maintenant bien integré le fait que c est un truc de péquenaud fini…
10 mars 2022 à 12h42 #1699621savemxgp a écrit :Ah non mais moi je l’adore le Ken mais quand même, cette interruption de saison c’est quand même l’apogée de ce que l’on a pu voir ces dernières saisons, non ? Cette année il passe de la victoire à l’ouverture à chicane mobile malgré des bons chronos. Y’a quand même un gros ‘blème…
Et sa com…
Oskour.
10 mars 2022 à 12h44 #1699623redneck a écrit :dilhat a écrit :De la part de quelqu’un qui a appelé ses enfants Héphaïstos et Plutarque, je trouve ce commentaire malvenu…
J’ai choisi un prénom à 3 lettres histoire de pas trop m’faire ièch, mais aussi parce que ce sera plus facile de m’en souvenir quand ma mémoire commencera à décliner..
Prévoyant le gars hein ?C’est pas sympa d’appeler ton gamin Zob.
10 mars 2022 à 12h46 #1699624Sinon, est-ce qu’il aime le gigot, Danion?
10 mars 2022 à 13h13 #1699628redneck a écrit :dilhat a écrit :De la part de quelqu’un qui a appelé ses enfants Héphaïstos et Plutarque, je trouve ce commentaire malvenu…
Prévoyant le gars hein ?Ah, moi j’ai opté pour les premières lettres du clavier azerty, tout simplement…
10 mars 2022 à 13h48 #1699631gator a écrit :Sinon, est-ce qu’il aime le gigot, Danion?
Uniquement de prés salés
10 mars 2022 à 15h13 #1699635ganjaman a écrit :Putain le manque de respect !!! Le type c’est quand même ça :
https://mx2k.com/ken-roczen-legende-plus-vivante-que-jamais/
Oui j’ai du respect pour sa carrière, quand il s’est gravement blessé et qu’il est revenu, de la compassion, de l’empathie, et de l’admiration, mais qu’il fasse une pause, ben… euh… voilà…
Et s’il se met à manger des frites, et que ça la lui redonne, je serai content pour lui…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.