📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)

Cayenne Danion

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Ah non mais moi je l’adore le Ken mais quand même, cette interruption de saison c’est quand même l’apogée de ce que l’on a pu voir ces dernières saisons, non ? Cette année il passe de la victoire à l’ouverture à chicane mobile malgré des bons chronos. Y’a quand même un gros ‘blème…

ganjaman
      Participant

Oui, une santé physique et mentale ruinée par « trop ». Trop de blessures, trop de médocs, trop de pression, trop de douleurs, trop de doutes… J’imagine qu’il y a un moment, tu n’y arrives plus, même quand tu es Ken Roczen. J’ajoute que perso, mais ce n’est que mon point de vue, avoir tous les jours à mes côtés mon beauf/entraineur/meilleur ami dans une chaise roulante à cause du même sport que tu fais, ça ne doit pas être simple à gérer dans le tête. 

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

Moi je préfère le lire en détail que pas du tout…

Pareil…

Nous devrions peut être faire une pétition pour qu’il poste plus souvent.

dilhat
          Participant
            redneck a écrit :
            gator a écrit :

Et les parents idiots.

Ouais…
            Moi, si j’avais su qu’elle commencerait à se rebeller à 12ans, je l’aurais prénommée Amihuit ou un truc dans l’genre..
            Ca lui aurait fait les pieds…

De la part de quelqu’un qui a appelé ses enfants Héphaïstos et Plutarque, je trouve ce commentaire malvenu…

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

Oui, une santé physique et mentale ruinée par « trop ». Trop de blessures, trop de médocs, trop de pression, trop de douleurs, trop de doutes… J’imagine qu’il y a un moment, tu n’y arrives plus,  

Gagner l’ouverture, et s’effondrer aussi soudainement, ça sent quand même le gros burnout…

dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :

Sinon, aux US toujours, on a Tiger Wood, le pilote MX… 

https://www.instagram.com/tiger_wood43/

Ouahhh, le fils de Joshua P ?

redneck
                Participant
                  dilhat a écrit :

De la part de quelqu’un qui a appelé ses enfants Héphaïstos et Plutarque, je trouve ce commentaire malvenu…

hé hé hé, tu veux rire rire ou quoi ?

J’ai choisi un prénom à 3 lettres histoire de pas trop m’faire ièch, mais aussi parce que ce sera plus facile de m’en souvenir quand ma mémoire commencera à décliner..

Prévoyant le gars hein ?

b.r.t
                  Participant

Et ça coûte moins cher chez le tatoueur…

redneck
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

Et ça coûte moins cher chez le tatoueur…

C’est bon, je crois qu’elle a maintenant bien integré le fait que c est un truc de péquenaud fini…

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Ah non mais moi je l’adore le Ken mais quand même, cette interruption de saison c’est quand même l’apogée de ce que l’on a pu voir ces dernières saisons, non ? Cette année il passe de la victoire à l’ouverture à chicane mobile malgré des bons chronos. Y’a quand même un gros ‘blème…

Et sa com… 

Oskour.

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          dilhat a écrit :

J’ai choisi un prénom à 3 lettres histoire de pas trop m’faire ièch, mais aussi parce que ce sera plus facile de m’en souvenir quand ma mémoire commencera à décliner..
                          Prévoyant le gars hein ?

C’est pas sympa d’appeler ton gamin Zob.

Gator
                          Participant

Sinon, est-ce qu’il aime le gigot, Danion?

savemxgp
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              dilhat a écrit :

Prévoyant le gars hein ?

Ah, moi j’ai opté pour les premières lettres du clavier azerty, tout simplement…

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Sinon, est-ce qu’il aime le gigot, Danion?

Uniquement de prés salés

thebub
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Putain le manque de respect !!! Le type c’est quand même ça : 

https://mx2k.com/ken-roczen-legende-plus-vivante-que-jamais/

Oui j’ai du respect pour sa carrière, quand il s’est gravement blessé et qu’il est revenu, de la compassion, de l’empathie, et de l’admiration, mais qu’il fasse une pause, ben… euh… voilà…

Et s’il se met à manger des frites, et que ça la lui redonne, je serai content pour lui…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce