Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Cayenne Danion
Bonjour,plus de son et plus d’image de ce jeune qui avait tt pour devenir la furur stars du cross Francais!
des news???
Ben apparemment c’est le calme radio… ou tout le monde s’en bat les steaks, c’est selon…
aurelien24 a écrit :ce jeune qui avait tt pour devenir la furur stars du cross Francais!
Loooooooooooool.
thebub a écrit :tout le monde s’en bat les steaks…
En gros ce que ça mérite, non?
thebub a écrit :ou tout le monde s’en bat les steaks,
C’est pas ça, c’est surtout qu’on ne sait rien !
Ha bah je serais ravi que tu m’expliques ce qu’on est supposé en avoir à branler…
;-)))
Perso, j’aimerais bien savoir, oui.
Bah, les dernières news, c’est un lien vers un article ici même, selon sa propre page FB…?
gator a écrit :thebub a écrit :tout le monde s’en bat les steaks…
En gros ce que ça mérite, non?
Ben si lui-même communique pô…
Même sur des disciplines à maturité précoce il est toujours très compliqué de prédire la réussite d’un gamin, même s’il semble doté de qualités prometteuses.
Ce n’est pas parce que les tops pilotes sont quasiment toujours repérés dès leur plus jeune âge que tous les jeunes prometteurs deviendront des tops pilotes.
Entre les aléas sportifs (marge de progression, croissance, blessures…) et les aléas plus généraux (organisation, moyens, qualité de l’entourage, crise d’adolescence, ras le bol…) on ne sait jamais ce qu’un gamin doué à la pré-adolescence deviendra deux ou trois ans plus tard.
C’est comme ça, c’est la vie.
Yup…
Et content que tu sois encore là.
Ah mais je suis toujours là… dans l’ombre ! ;)
Scarr a écrit :Yup…
![]()
Prendre une demi-page pour énoncer en détail une évidence…
#trademark
J’avoue, moi, j’ai eu la flemme.
;-)))
gator a écrit :Ha bah je serais ravi que tu m’expliques ce qu’on est supposé en avoir à branler…
;-)))
Toi, t’en a rien à branler, comme tu dis, à priori pas les autres …
Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Yup…
![]()
Prendre une demi-page pour énoncer en détail une évidence…
#trademark
J’avoue, moi, j’ai eu la flemme.
;-)))Oui mais moi j’aime bien, ça a toujours du sens, et moi il faut tout me dire.
![]()
Ca tombe bien , moi aussi ! Alors, tu peux me dire pourquoi la pause du Roc doit pas me plaire ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.