📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

casse sur le levier de boite

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

sur mon 125Z ce week end, a chevrainvillier, mon levier de vitesse, a rendu l ame,  » canelure, dents du levier, broyŽs! » et apres avoir ressŽrŽ la vis du levier afin de pouvoir faire qqs tours de piste, finalement au bout de 300 metres, rebelotte!! donc fin de mon tour en 2ieme minimum:( en voulant retirŽ le levier pour vŽrifier l usure des dents de l axe de boite, lors du desserage de la vis, la tete a cassŽ, je me demandais comment la retirŽ, car je ne sais pas si, la vis elle meme passe par la canelure de l axe de boite, ce qui m empecherait de percŽ la vis ds ca longueur afin de la retirŽ sans nikŽ l axe de ma boite!?

d avance merci et bonne route a tous!!!

jm125cc
      Participant

je voulai juste savoir de kel anné est ton yam????

Anonyme

c un 125 de 98! pkoi?

Anonyme

ca y est, réussi a retirer ce foutu selecteur, sans enlever la vis doucement avec un tournevis en guise de levier, par contre les dents sonts un peu bouffé, mais pas trop, je peux remettre un selecteur neuf et tourné encore jusqu a ce que l opération se répete! puis changer celui_ci? qu en pensez vous?

Anonyme

« g oublié, les dents de l axe de boite » sonts un peu bouffé!!

tequil
              Participant

ben tu peu le remonter avec un peu de loctite, mais il faut ke tu connaisse sa position car pour le ressortir ……

raahan
                Participant

Meme chez un concessionnaire le remplacement de l’arbre de selection ne coute pas tres cher(pas plus cher que le selecteur d’origine)Si tu ne veux pas le fairec’est tres simple et rapide donc la main d’oeuvre est bon marché.Renseigne toi et demande un selecteur adaptable.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce