📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

CASSE BOITE KTM 2006

• Auteur
    coco52
    Participant

bien d accord avec toi SUPERCROSS8, il ne savent plus quoi inventer pour juger tel ou tel moto

aaaaaa
      Participant

salut rhyno si tu a les réglage carbu des 125 yz 2006 je les veu bien mérci

alpinesman
        Participant

moi je pence avoir une explication a ces serrages dans MV….

regardez quand les motos sont démontés la couleur des filtres a air, ils ne sont meme pas graissé (sortie d’usine) et ces messieurs vont faire des test de 3 jours dans la poussieres et le sable <_< .....

titeuf
          Participant

Ok……….Chacun donne son avis,a chacun de prendre ou laisser…Voici le mien.Régis a participé au chpt de ligue champagne ardennes 125 pour 2005 (et il prend le titre),avec un ktm 125sx.Quand on connait la longueur de ce chpt ( 16 courses !! ),il vaut mieux avoir une bonne moto.Régis a connut un seul probleme,et encore,on ne sait pas si c est du a la moto,ou une erreur de prepa,la tige de l amortisseur a cassé !..Pas grand chose comme pépin non ? Surtout que le petit 125,fallait l emmener face aux 250 4 temps.Donc dans l ensemble la ktm 125,reste une tres bonne moto ( pour moi la meilleur ),pour peut,qu il y a un minimum d entretien..Voila bon ride a vous..

airman
            Participant

donc sa y est, j’ai les résultat de la casse.Ce sont les rivets de la cloche d’embrayage qui sont trop petits et donc ils prennent tout de suite du jeu et ils cassent.Donc KTM france changent toute la boite et pour les prochaine moto qui arriveront la cloche sera vérifiée et changée s’il le faut, que se soit pour les 125 sx et 125 exc.

airman
              Participant

sauf qu’il faut savoir lire et comprendre l’américain.Pas facile tout sa, nous pauvre français!!!!!!!!!!!!!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce